Points discos : disparus ... :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.
Qui est en outre un ouvrage apocryphe, il a été prouvé que Dieu ne l'a pas écrit lui même ! :D

• J’aime
Réactions: tedy
Fab'Fab a dit:
Etre capable de créer presque tout en 7 jours et oublier l'imprimerie... franchement...:siffle: :rolleyes:
Mouais...
Y a eu des ratées quand même :mouais:
Tu sais, le meilleur ami de l'homme :D

Pascal 77 a dit:
Qui est en outre un ouvrage apocryphe, il a été prouvé que Dieu ne l'a pas écrit lui même ! :D
Tout à fait d'accord. :zen: Tout le monde sait, du moins sur MacGé, que c'est DocEvil qui tire les ficelles... :D:D:D

:king:

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Aragorn a dit:
Tout à fait d'accord. :zen: Tout le monde sait, du moins sur MacGé, que c'est DocEvil qui tire les ficelles... :D:D:D

Sur la sienne, en tout cas. :D:D

• J’aime
Réactions: jpmiss
Je viens de me faire une nouvelle slave, maintenant il faut que j'attende 24 heures...

J'ai peut-être fait une fôte...:D :D :D

• J’aime
Réactions: Aragorn
Je sens qu'il va falloir qu'on rappelle la règle des coups de boules..., ce qui arrive à ceux qui en demandent et qui créent des fils à cet effet... :siffle: :D:D

En tant que super admi, tu dois pouvoir instaurer une interdiction definitive de la mendicite sur le forum sous peine de bannissement a vie :D

un point pour le purfilsdesagesfarouches.
la balle au centre...

:zen:

rezba a dit:
...ce qui arrive à ceux qui en demandent et qui créent des fils à cet effet... :siffle: :D:D
JE NE DEMANDE RIEN !!!, j'ai simplement décidé de bouler vert tous ceux qui passent par ce fil... Dans la limite autorisée bien sûr.:D :love: :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Je vote pour leur disparition
puisqu'on les diminue régulièrement.

:zen:

Garder le système, sans les points. ;)

Dos Jones a dit:
JE NE DEMANDE RIEN !!!, j'ai simplement décidé de bouler vert tous ceux qui passent par ce fil... Dans la limite autorisée bien sûr.:D :love: :D
Il fut un temps, on avait une technique très simple pour les animateurs de fil à coups de boule : une bonne salve de rouge orchestrée par des modos biens costauds. Je pense qu'on va reprendre l'entrainement. Tu ne bouges pas ? Je vais chercher Paul. Il adore ce jeu. :D:D

rezba a dit:
Garder le système, sans les points. ;)
Je trouve le système bien comme il est non ? La force disco, ce n'est pas l'essentiel de MacGé ;) :zen:
J'avoue que j'apprécie ce système d'évaluation qui est sans doute perfectible, car j'ai constaté qu'il était bcp plus facile d'acquérir une "réputation" au bar que sur les autres forums. :love: :D
C'est tjs chouette, à mon sens, quand un ancien membre ou un membre "réputé" nous donne un chtit coup de main ou nous sort de la panade.

J'en profite d'ailleurs pour remercier les bonnes âmes qui ont la patience et la gentillesse de nous répondre. :up: :love:

Merci également à tous ceux qui font de ces forums des lieux de convivialité, d'échange, de bonne humeur et d'humour !:love:

rezba a dit:
Il fut un temps, on avait une technique très simple pour les animateurs de fil à coups de boule : une bonne salve de rouge orchestrée par des modos biens costauds. Je pense qu'on va reprendre l'entrainement. Tu ne bouges pas ? Je vais chercher Paul. Il adore ce jeu. :D:D

t'es cruel là !!!!!:eek: :eek: :eek:

:D :D :D :D :D :D :D

verification faite : paul fait mal , force 12 !!!!!:eek: :modo: :casse: :D :D :D :D

La mouette a dit:
je peux jouer ???? :love: :love: :love: :love: :love: :love:

mon rouge est un peu trop fort pour ton pois minus :siffle:

et puis, je suis gentille moi !!:rolleyes:

Princess Tatav a dit:
mon rouge est un peu trop fort pour ton pois minus :siffle:

et puis, je suis gentille moi !!:rolleyes:

les petits cailloux , font les grandes.... montagnes....supérieures....SANTE !!! :rateau: :rateau:

"proverbe du beaujolais..."

Statut
Ce sujet est fermé.