Points discos : disparus ... :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
je crois que le secret est plus pres de Pascal 77 que nous ne le croyons, il est "l'erreur" dans mes hypothese....alors, j'etudie....;)

Ça y est, ça va être ma faute, maintenant ! :o

:D :D :D

Çelà dit, je connais une autre erreur dans tes hypothèses, un certain stook, qui devrait avoir :

1 point pour 500 posts
1 point d'ancienneté
2 points pour 10000 posts
2 points pour 4000 points disco

soit 6 et non 5.

J'avais envisagé l'hypothèse que le point des 5000 faisait sauter celui des 500, mais dans ce cas, ça colle plus pour Rezba, qui devrait être à 8 et non 9.

Je ne vois qu'une explication, jusqu'à démonstration contraire : le point d'ancienneté de la première année n'est accordé que si tu as moins de x posts. En ce qui me concerne, le 28 octobre, je n'ai pas pris de point, je ne suis passé à 6 que quelques jours plus tard pour mes 2000 points disco (ou mes 5000 posts, ch'sais plus trop dans quel ordre c'était ?), pour deux ou trois jours seulement, avant de redescendre à 4, puis 3 hier.

Une commission indépendante devrait être nommée. Elle nous permettra de voir claire dans la nébuleuse disco/boules.

Cette commission totalement indépendant devra nous remettre son rapport vers fin 2007, vu la complexité du sujet ...et sera financée par la récolte quotidienne des bouteilles vides ( de ce côté là pas de mystère..on risque de faire du bénéfice...)

Voilà, si vous avez des questions pas la peine de les poser...:mouais:

PATOCHMAN a dit:
Bande de gueux!!!! L'élégance veut que quand on vous dépouille on commande du Champagne...:style:

Un proverbe, ici, dit : "Chante et bois, la maison brûle". :D

Et toi, l'un dans l'autre, tu te rangerais plutôt côté "dépouilleurs", ou côté "dépouillés" ? (nan, c'est pour voir si on peut faire une commande groupée, pour le champagne !) :rateau:

:D :D :D

EDIT : un proverbe ici dit "méfie toi des proverbes corses" :p

boujour tout le monde,

récent switcher, donc beaucoup de choses à lire sur ce forum, etant un peu fainéant aujourd'hui, j'aurais voulu que quelqu'un m'explique rapidement ce que signifient ces fameux points disco, ainsi que les petites étoiles à coté des pseudos. alors je sais , je sais, on pourrait me dire que je n'ai qu'a lire les différents fils des forums, donc promis , pour mes autres questions de cet ordre là je lirai plus attentivement .... mais la masse des posts est assez impressionante, comprenez moi:rose:

merki :D

J'ai. :rolleyes: :p

(ce sont les plumes de la mouette ??? :rateau: )

r0m1 a dit:
boujour tout le monde,

récent switcher, donc beaucoup de choses à lire sur ce forum, etant un peu fainéant aujourd'hui, j'aurais voulu que quelqu'un m'explique rapidement ce que signifient ces fameux points disco, ainsi que les petites étoiles à coté des pseudos. alors je sais , je sais, on pourrait me dire que je n'ai qu'a lire les différents fils des forums, donc promis , pour mes autres questions de cet ordre là je lirai plus attentivement .... mais la masse des posts est assez impressionante, comprenez moi:rose:

merki :D
Dans cette FAQ tu a plein d'explications, dont les points discos et bien plus (utile)

Un volatile sans plume ? Ça fait un volatile à poil ça !! Je développe le thème excusez-moi mais avouez que le concept est intéressant.

non ?

:D

Statut
Ce sujet est fermé.