Police de caracteres/Parallels/etc

natsux46

Membre enregistré
12 Novembre 2013
2
0
Salut a tous,
J'ai fait l'achat d'un macbook pro mid 2012 avec 8G Ram et un ecran 1600*1050, que je viens d'acquerir,etant un ancien utilisateur de windows,et cause de compatibilite, je fais fasse a differents problemes dont j'aimerai avoir vos avis.


La taille des caracteres dans Os X 9 ou encore dans windows via parallels est vraiment petites. Tres petites meme,j'ai eu a fouille different articles dans google,mais rien de concluant meme avec TinkerTool, ya t il moyen d'agrandir la police du systeme et differents softs de l'Os? J'ai teste la loupe,mais je ne le trouve pas tres pratique :confused:
C'est devenu tres penible de lire,vu que je porte deja des lunettes.:(


Les commandes autocad/solidworks sous windows via parallels,comment s'execute t elles? ya t il une correspondance entre les touches de windows, et celle de mac ?
Par exemple dans un navigateur R6 pour modifier l'adresse url, crtl c/v/x , ctrl F pour des recherches? Sous Os x,parfois command c/v/x,mais parfois la touche ctrl de windows et celle de Os sont les meme,je ne sais plus ou j'en suis.:rateau:


Est il necessaire que la machine virtuelle soit lance pr pouvoir lancer les applications de windows,via Os x ? Quel parametre de paralles pour windows recommender vous pour une utilisation intensive de cad/works/proE , en terme de processeur et Ram a alloue a windows






Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur: