Police de "telechargement" modifies

Simonfrom

Membre confirmé
2 Janvier 2019
22
0
21
bonjour j aimerai que telechargement reviennent avec une police normal svp je ne comprends pas !
voir photo en bas a droite

Capture d’écran 2019-01-08 à 22.56.37.png



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dans le dossier Applications tu as Livre des polices que tu lances, si une police de caractères à un problème, il y aura une icône jaune en forme de triangle. Un clic sur résoudre automatiquement ou manuellement fera la réparation. Par la suite, tout devrait rentrer dans l'ordre.
 
Dans le dossier Applications tu as Livre des polices que tu lances, si une police de caractères à un problème, il y aura une icône jaune en forme de triangle. Un clic sur résoudre automatiquement ou manuellement fera la réparation. Par la suite, tout devrait rentrer dans l'ordre.
non il n'y a pas de triangle jaune mais j'ai remarqué que mes adresses sur mozilla avaient changé je pense que c'estt lié
 
non il n'y a pas de triangle jaune mais j'ai remarqué que mes adresses sur mozilla avaient changé je pense que c'estt lié
Ça n'affectera en rien les fichiers système, bien au contraire, tu installes Onyx en sélectionnant la bonne version. Dans l'onglet Maintenance, tu laisses les options cochées par défaut et un clic sur Exécuter.
 
Ça n'affectera en rien les fichiers système, bien au contraire, tu installes Onyx en sélectionnant la bonne version. Dans l'onglet Maintenance, tu laisses les options cochées par défaut et un clic sur Exécuter.
qu'est ce que cela va changer svp ?

il va effectuer un nettoyage si je comprends bien ?
 
qu'est ce que cela va changer svp ?

il va effectuer un nettoyage si je comprends bien ?
Oui, avec un nettoyage du cache des polices de caractère qui remettra d'aplomb le fichier système qui est lié. Mais Onyx fera aussi le ménage sur tous les fichiers inutiles.
 
Oui, avec un nettoyage du cache des polices de caractère qui remettra d'aplomb le fichier système qui est lié.
d'accord je ne dois pas toucher au case qui sont cochés ? est ce qu'il y a d'autres logiciels de nettoyage qui permettent une analyse et plus simple d'utilisation ?
 
on m'avait parle de clean my mac
j'aimerai votre avis merci
Négatif, quand on mentionne ce logiciel, au début on siffle, après on tire. ;) Onyx est le seul logiciel à utiliser et les réglages par défaut dans l'onglet Maintenance répondent aux besoins de n'importe quel utilisateur.
 
Négatif, quand on mentionne ce logiciel, au début on siffle, après on tire. ;) Onyx est le seul logiciel à utiliser et les réglages par défaut dans l'onglet Maintenance répondent aux besoins de n'importe quel utilisateur.
D'accord mais pourr les cases coches tt ca je nee dois pas toucher ? je ne voudrai pas faire de connerie
 
D'accord mais pourr les cases coches tt ca je nee dois pas toucher ? je ne voudrai pas faire de connerie
Tu peux faire aussi comme mentionné en réponse #10 et pour Onyx les réglages par défaut sont comme ça...

Capture-001.jpg
...il n'y a donc pas de quoi se poser des questions. ;)
 
Tu ne fais rien d'autre que redémarrer deux fois (le 1er redémarrage étant lent, le temps de reconstruire les caches effacés).
 
ca ne marche pas ! j ai peur que ca soit un virus
Il n'y a pas de virus. Si ça peut te rassurer, installes et lances Malwarebytes, un clic sur Scan Now et il devrait faire le ménage. Pour éviter les PUBS intempestives tu installes uBlock Origin dans tous tes navigateurs et là tu pourras respirer. Le lien générique pour les autres navigateurs... https://www.ublock.org. Si tu as Adblock et Adblock+, tu les vires aussi, ils laissent passer volontairement de la PUB pour se rétribuer et uBlock sera bien meilleur.