polices Adobe+euro

rezba

Membre vénérable
Club iGen
20 Septembre 2000
10 345
1 803
57
Naqoyqatsi
Il m'arrive un truc bizarre. J'ai réinstallé une machine, lors du passage en 10.3. Et je n'ai plus l'euro dans mes Adobe Garamond. Ce sont pourtant les même fontes que celles installées sur les autres machines.
Je me souviens avoir chargé, il y a deux ou trois ans, un patch euro de chez Adobe. Je suis allé les recharger, il y en a 2. Mais ce sont des applis classic, et visiblement, elles sont un peu paumées devant l'organisation de Panther, et l'installation échoue.
L'un(e) d'entre vous sait-il commment remettre l'euro dans mes polices ? Merci
 
rezba a dit:
I'm no more a nerd

"I'm not a nerd anymore." conviendrait mieux, non ?
laugh.gif
 
AntoineD a dit:
"I'm not a nerd anymore." conviendrait mieux, non ?
laugh.gif

Certainement plus correct. En oxfordien, en tout cas. Un ricain s'en foutrait royalement. Pis c'est une citation, d'un allemand, qui plus est... Elle n'est là qu'en private joke...
tongue.gif
 
AntoineD a dit:
Alors je propose : "I ain't no fuckin' nerd anymo', bro."

laugh.gif

non, non. Andy Müller ne dit jamais de gros mots
wink.gif
 
AntoineD a dit:
Bon, alors je propose : Ich bin kein nerd mehr.
laugh.gif


Clair, précis et poli.
up.gif

AAh non, je peux pas avoir une signature en germain, mon grand-père se retournerait dans sa tombe....
rateau.gif
 
rezba a dit:
AAh non, je peux pas avoir une signature en germain, mon grand-père se retournerait dans sa tombe....
rateau.gif

Bof.... on s'est quand meme réconcilié il y a plus de 50 ans, maintenant ! Et pis la poignée de main mitterand/Kohl a scellé l'affaire.
love.gif


Sinon, pour ton problème de font, c'est tout de meme bien curieux : je vois de quel patch tu veux parler mais ce n'est plus guère nécessaire aujourd'hui.

Essaie de réinstaller tes fonts. Au besoin, je t'enverrai un zip avec ces fonts si ça peut t'aider. Envoie-moi un mail si tu préfère cette possibilité.
 
c'est ce que j'ai fait. En fait, j'ai remplacé ma garamond par une garamond pro. Pas de grandes différences, et au moins l'euro passe. Je n'ai pas compris pourquoi il avait disparu...
 

Sujets similaires