Pomme tab visuel avec aperçu

Museforever

Membre actif
7 Juin 2007
673
15
Bonjour à tous.

Je me souviens d'avoir vu passer dans les news il y a quelques mois une application qui permet de faire un "pomme tab" (je ne sais pas comment ça s'appelle) visuel à la façon Windows. C'est à dire uniquement les applications qui ont une fenêtre ouverte et qui en plus permettait d'avoir un aperçu de la fenêtre.

Si je me souviens bien, c'était une application gratuite en plus.

Quelqu'un aurait une idée de l'application dont je parle ?

Merci !
 
Ne connaissant pas windows, peux tu expliquer ce que fait "pomme tab" pour faire un effet windows ?
 
Oui c'est exposé qu'il faut que tu utilises pas besoin d installer un soft supplémentaire. Tout est déjà dans le Mac.
Tu peux appeler la fonction directement en glissant la souris dans un coin de l'écran. Mes 4 coins correspondent a une fonction. Très rapide. Je ne m'en passe plus.
 
witch3 permet toutefois de faire des choses que exposé ne permet pas... cela peut-être un bon complément selon l'utilisation que l'on en fait
 
si tu as une souris apple, le clic sur le bouton central affiche au milieu de l'écran toutes les applications ouvertes.
 
si tu as une souris apple, le clic sur le bouton central affiche au milieu de l'écran toutes les applications ouvertes.

Si cette fonction est attribuée à cette touche! :p

Chez moi par exemple, c'est Space! ;)

Pour l'exposé, j'utilise un coin actif... et si besoin, la touche F3
 
il me semble qu'avec un plug-in on peut ajouter des fonction à la Magic Mouse ( je n'ai pas essayer)