pomper le Roi, tirer la reine

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Que de motifs, que de motifs....

zen.gif
laugh.gif

Bon, on arrêtes les vannes ?

Trêve entre les noirs et les blancs (je fais référence au sujet du post)

Pat
zen.gif

Me rappelais même plus le sujet...

Les echecs...

Faut savoir les accepter.

C'est l'accumulation qui rend fou, mais une bonne tarte dans la poire de temps en temps c'est pas plus mal...

Moi, je viens de changer de boulot, c'est tout sauf agréable, mais comme il est dit dans la bible (comme quoi...) "bienheureux celui qui souffre ! Car le royaume des cieux lui est offert..." (rires....)

"ce sera agréable" et non pas "ça seras agréable", va falloir faire un effort....
laugh.gif

Vexé(e) ????????????????????????

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> C'est vrai ça!

Qui a tiré la reine, hier?
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
c'est lui l'heureux élu !! :
king

Essaie donc de faire moins de fautes d'orthographe, tu passes vraiment pour un pauvre naze...
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DeRay…OdileDeRay:</font><hr /> Par une merde de ton genre?, mais j'te pisse à la gueule moa
laugh.gif
vais pas me vexé pour une face de pet comme la tienne
laugh.gif

[/QUOTE]

Traduction : Par un excrément comme toi ? Mais je t'urine sur le faciès moi. Je ne vais pas me vexer pour ton visage qui ressemble à un gaz émanent du rectum
zen.gif
laugh.gif

J'aurai préferré ce genre de propos bien que le fond ne soit pas entièrement satisfaisant pour ma personne.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> J'aurai préferré ce genre de propos bien que le fond ne soit pas entièrement satisfaisant pour ma personne.

[/QUOTE]

Faut dire que tu es quand même un peu difficile

Ainsi donc, la belle Odile nous est revenue avec un trop plein de testostérone, qu'elle vomit à la face de nos emmerdeurs préférés.

C'est cool !

Youpi !
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.