Portabilité = besoin créé ?

Luc G a dit:
-... je n'ai pas de pda ni d'ipod mais pas d'agenda papier non plus (quelques numéros de téléphone sur une ou deux feuilles pliées en 4 dans le fond de la poche :D ). Mais j'attends d'avoir un truc qui me permetta pour pas cher d'avoir non un agenda mais la liste de mes bouquins et de mes CD sur moi pour éviter de les racheter, la sénilité, c'est pas rien :D ...

C'est arrivé, enfin presque. :up:

Je suis bdphile et j'ai de plus en plus de mal a m'y retrouver dans mes différentes séries, savoir si j'ai bien le tome 3 quand le tome 4 etc, etc,... :D
Bref, je suis en train de scanner mes BDs, j'en ai encore pour un moment mais c'est Génial. :up:

Après, export dans l'iPod et voilà, je peux aller chez ma libraire commander. :D

C'est la version 1.0 donc perfectible mais c'est déjà très chouette.

(vivement le support de l'iPodPhoto avec affichage des couvertures des bouquins. :D

CONCLUSION :rose:
Le problème n'est ni l'informatique ni la technique ni le progrès .... le Gros problème est à la base : de confondre "Plaisir" et "bonheur". Aucun progrès technique ne peut apporter le bonheur et la technique continuera à évoluer on n'aura pas plus de bonheur pour cela pour cela.
Les plaisirs ne font que passer et nous avec, contrairement au temps qui ne passe pas ; le "bonheur" est un état qui n'a rien à voir avec les "plaisirs" techniques.
Le bonheur n'interdit pas le plaisir mais, il ne faut pas confondre comme la majorité des êtres humains le font. La plupard recherche le bonheur à travers les plaisirs = c'est peine perdu. :zen:

A par çà, qui connait un Editeur similaire à Namo mais pour mac osX ?

Amicalement aux Macusers