Portabilité des PB 15"/17"

• Créateur du sujet Créateur du sujet corbuu
  • Date de début Date de début
Sans aucune hésiation le 15" qui est comme le dit mon collègue le meilleur compromis :D

Merci pour vos conseils. Je vais faire un tour à la FNAC la semaine prochaine pour voir la bête ...!!

Des conseils d'achat ?? (je sais ce n'est pas le sujet...)

Acheter 512 de Ram en plus ... Des sites : crucial, ldlc, rueducommerce, ...

Surtout bon switch à toi et on veut tes impressions et des photos si possible
:rateau: :rateau: :D

Utilisateur inconditionnel d'un 12", je conseillais a tout le monde le ce modèle. Mon iBook se faisant vraiment très limité, je me suis également posé la question.

Et je crois que je vais finalement prendre un 15"... Ce qui me décide ? Plus puissant, meilleure carte graphique etc... Étant donné le temps important que je passe devant un écran, j'vais me rétrécir le champs de vision sur un 12" à long terme.

Allez, c'est décidé, je prends un 15" et je revends mon cinema display 20" ;)

Noon a dit:
Utilisateur inconditionnel d'un 12", je conseillais a tout le monde le ce modèle. Mon iBook se faisant vraiment très limité, je me suis également posé la question.

Et je crois que je vais finalement prendre un 15"... Ce qui me décide ? Plus puissant, meilleure carte graphique etc... Étant donné le temps important que je passe devant un écran, j'vais me rétrécir le champs de vision sur un 12" à long terme.

Allez, c'est décidé, je prends un 15" et je revends mon cinema display 20" ;)

En fait tout est plus une question d'argent que d'usage ..... A chacun ses moyens....... :D ;)

Avec une sacoche adaptée, le pwb 17" se transporte très bien !
Il ne diffère des autres que par la largeur car question épaisseur ou profondeur, il est parfait !
Même le poids de 3,1 kg n'est pas si important: comparez d'ailleurs aux pas si vieux pwb G3 noirs qui n'affichaient que 14,1" ... ;)

Arg... je suis encore indécis !

Je suis allé à la fnac et ... ils n'avient pas le 17" car ils m'ont dit avoir les nouveaux modeles qui vont arriver. C'est pas trop tôt. :eek:

Vraiment mon choix est maintenant confus. Le 15 SD, avec les 5400 tours et la VRAM à 128 et une seule barrete de 512 coute ausi cher que le 17" qui lui à deja la barette de 1X512 incluse. !

Malgré tout, je n'ai pas envie d'être une bête de foire avec un 17" aussi large que deux 12".

Je vous en dirait plus lorsque la commande sera passée... :( Quel choix difficile

au fait juste une question : auriez vous des photos comparatives de tailles des 15 et des 17 ?
Je cherche des photos ou les deux sont a coté mais dans une ambiance de travail ou autre... pas comme sur l'apple store

ca y est, c'est commandé. Alu15 SD Full options.
;)

corbuu a dit:
ca y est, c'est commandé. Alu15 SD Full options.
;)
Tant pis pour toi... non je déconne, excellent choix.

En tant qu'utilisateur d'un 17'' et avant d'un 12'' je peux juste te dire ce qui a guidé mon choix (en dehors du confort de travaill sur l'OS) et que je ne regrette pas du tout:
Le 12 était évidement super pratique pour les déplaçements, mais lorsque je faisais tourner mon album photo ou un petit montage video pour mes amis il était indispensable de sortit le cable tv... plus maintenant!
De retour à la maison, j'avais également droit à une séance 'cablage' de l'écran... plus maintenant. Je le pose sur son support (iCurve), et hop! un ordinateur 'de bureau' avec un écrant de 17''.
Quant aux DVD, quelle image...
Pour ce qui est du train, par contre, difficile de ne pas être congratulé sur la bête! (quant c'est une jolie fille c'est encore plus cool :siffle: ). Les voleurs doivent êtres également attirés... comme avec n'importe-quel portable d'ailleurs :mad: .

Par contre, il est clair que pour le transport j'y vais avec plus de précautions que mon 12".

Amuses-toi bien ;)

1 jour apres la commande il est déjà parti des Netherlands. Rapide Apple !

J'espere ne pas regretter car mon seul embetement et d'avoir toujours à changer de fenetre pour voir Excel et Safari en meme temps... enfin c'est du luxe finalement et le 15 sera quand meme plus portable d'autant plus que je prends l'Eurostar toutes les semaines.

;)