Portable Buetooth

bogoce

Membre enregistré
21 Avril 2003
4
0
Salut à tous les Macusers !

Voili voilou, je vous explique le truc: je rentre en France la semaine prochaine et je vais avoir un besoin urgent de m'acheter un new tel portable. Par ailleurs, j'ai un PB 12" (donc avec bluetooth intégré), et je voudrais trouver un mobile qui soit:
-compatible bluetooth
- compatibel isync1.1 (g vu que la nouvelle version est sortie aujourd'hui)
- je ne veux pas d'un gros truc genre P800 ou nokia 3650 donc je n'aurai pas l'utilité, mais plutot un portable plus petit avec une bonne réception et écoute (c quand meme avant tout un téléphone !!).
- je n'ai pas particulièrement de limite de budget (enfin je veux pas non plus un truc à 5000 boules!!)

En regardant un peu, il me semble que le plus intéressant semble être le siemens S55. Qu'en pensez-vous? Y a-t-il mieux?

J'ai vu que le sony T610 allait bientot sortir, mais est ce qu'il sera là la semaine prochaine? Si oui, est il bien? (j'ai lu qu'il y avait qq pbs au niveau de la réception genre grésillements)

Voilà je suis ouvert à toutes les propositions. Merci d'avance !!

Bogoce pour les intimes
 
le T610 semble repondre à toute tes attentes... et la fnac champs elysée en a reçut tout un stock ce matin.
ça devrait suivre rapidement dans les autres.
a+
 
Effectivement le t610 à l'air d'être un super appareil, mais g lu que certains utilisateurs se plaignaient de grésillements... ce qui est quand même dommage pour un téléphone, non ?
wink.gif
Quoiqu'il en soit, je ne savais pas qu'il était déjà à la fnac, c cool !!

D'autres suggestions, concernant d'autres portables ?

 
d'accord avec friou, on trouve les t68i neuf désimlockés à un peu plus de 200 euros...pourquoi s'en priver, il reste une valeur sure.
 
C'est la question que je me pose... Non pas que cela me dérange d'avoir un "vieux" portable, mais c'est plutôt au niveau des pbs de réception si souvent mentionnés que je m'inquiète.

Bref, je reste indécis. Et sinon le Siemens S55, qu'en pensez vous?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bogoce:</font><hr /> ...
Bref, je reste indécis. Et sinon le Siemens S55, qu'en pensez vous?


[/QUOTE]
Plusieurs sujets lui ont été consacrés ans ce forum...
C'est un redoutable concurrent du Sony et autres Nokia, le prestige (ou snobisme) de la marque en moins...