Je suis sûr que les ex-pcistes, nouveau en programmation MacOS X sont légions à vous le demander : Quel est le meilleur choix pour porter une application développé sous Windows de le porte sur mac?
Cependant, si je prend le risque de vous poser la question, c'est qu'il y a quelque contrainte. Le programme que je veux porter est un programme fonctionnant en mode console DOS fait en langage C. Pour être plus précis, ce sera un espèce de chat qui pourra se décliner vers deux objectifs futur :
- Faire des tests pour une AI
- Servir de base à un jeu
J'aimerais en plus pouvoir avoir le moins de modifications possibles à faire entre le code Windows et le code mac, car au final, je ne me consacre pas encore sur l'apparence avec cet partie chat puisqu'elle sera réutiliser par d'autre programme.
J'ai fait le tour des tutoriaux de Project Omega mais rien ne semblait pouvoir m'aider.
Je remercie d'avance toutes personne qui pourrait m'aider dans le choix du langage et du type de projet à utiliser.
Si vous avez besoin du code fait jusqu'à là ou d'autre renseignement, dites le moi aussi.
Cependant, si je prend le risque de vous poser la question, c'est qu'il y a quelque contrainte. Le programme que je veux porter est un programme fonctionnant en mode console DOS fait en langage C. Pour être plus précis, ce sera un espèce de chat qui pourra se décliner vers deux objectifs futur :
- Faire des tests pour une AI
- Servir de base à un jeu
J'aimerais en plus pouvoir avoir le moins de modifications possibles à faire entre le code Windows et le code mac, car au final, je ne me consacre pas encore sur l'apparence avec cet partie chat puisqu'elle sera réutiliser par d'autre programme.
J'ai fait le tour des tutoriaux de Project Omega mais rien ne semblait pouvoir m'aider.
Je remercie d'avance toutes personne qui pourrait m'aider dans le choix du langage et du type de projet à utiliser.
Si vous avez besoin du code fait jusqu'à là ou d'autre renseignement, dites le moi aussi.