Portrait de votre taniére !

Statut
Ce sujet est fermé.
backcat a raison c'est bien un ioniseur et pour être dans le sujet je mets donc le reste.
dans ce ioniseur, je rajoute des huiles essentielles de différentes sortes selon l'humeur du jour:)
Voir la pièce jointe 12314
 
Voila une chtite de chez nous ...

dsc00275iu3.jpg


Désolé pour la qualité :zen:

PS: Je veisn de constater que ma pendule est à cours de pile :D
 
sympa ta cuisine, j'aime beaucoup les espaces ouverts, je trouve cela plus convivial. Dommage que ce ne soit pas trop dans les goûts des français qui préfèrent bien souvent une cuisine fermée.

bon, la mienne n'est pas très grande mais très fonctionnelle.

je sais tout l'monde s'en fiche mais nous avons la même cafetière:p
 
sympa ta cuisine, j'aime beaucoup les espaces ouverts, je trouve cela plus convivial. Dommage que ce ne soit pas trop dans les goûts des français qui préfèrent bien souvent une cuisine fermée.

bon, la mienne n'est pas très grande mais très fonctionnelle.

je sais tout l'monde s'en fiche mais nous avons la même cafetière:p

Elle est trés sympa ta cuisine. Ca fait le 3eme appartement qu'on habite et on a toujours opté pour les espaces ouverts ... quand on a acheté celui-ci, c'était une exigence :)

PS: exact pour la cafetiére :love: :up:
 
Puisqu'on parle d'open space ;)

Dans le même volume, il y a l'entrée, la cuisine, la salle à manger, un bureau, le salon, le poêle à bois, un deuxième bureau notre coin pour dormir et notre salle de bain.

Il n'y a que les WC, le cellier et le coin des enfants qui ont droit à une porte.

maison.jpg


Et pour la cafetière, je n'ai pas la version Magimix, mais la version Krups ;-)
 
  • J’aime
Réactions: JPTK et PommeQ
Statut
Ce sujet est fermé.