Sinon, tu seras étonnée de savoir que beaucoup de "gens de ma génération" sont carrément choqués par mon intérieur ...
pareil de mon coté sauf par mon amie (qui a 8 ans de plus
) et moi meme .....
dans cet appart j'ai renoncée a peindre mur et portes en vert anis, orange, rose ou autres mon , mari m'a dit illico en demenageant ici
"je ne compte pas laisser au proprio le 3000 euros de caution donc, pas de changement de couleur ....de toute façon on y reste pas longtemp"
cela etait il y a 3 ans , je suis encore là mais.......j'ai pas fait la peinture des murs/portes, mais je me suis rattrappé sur les divans , tapis , coussin, plaids et autres "babioles"
franchement je prefere le chez moi meme si on dirait une ecole de maternelle (ohhh combient de fois on m'a dit cela
)
et le copain de l'homme en lui disant "tiens , je savais pas que tu amais le rose :siffle: " .......m'en fout completement vu que :
- quand quelq'un doit amanager ou reamenager son home on vient casser les pieds a moi
- si je ne range pas , cela sa remarque bien moins que dans un cadre tout blanc tout carré avec en tout et pour tout 3 bibelots en croix ....
voili, voilà ........apres c'est juste une question du gout et comme on dit
"les gouts et les couleurs on ne le discute pas"