Pose une question à la personne suivante ...

Le dimanche tard, en semaine tôt … mais raisonnablement tôt.

--> Qu'as-tu prévu de bon à manger ce dimanche à midi ?

Et comment! Tu fait souvent le nettoyage de ton ordi

---------- Nouveau message ajouté à 22h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h56 ----------

J'ai oublié le ? et sur macge mobile, on peut pas modifier... Ma question est donc: fais tu souvent le nettoyage de ton ordi?

Oui régulièrement.

--> Quel est le nom du pays qui a utilisé durant la 2ème Guerre mondiale et pour la première fois dans l'histoire de l'humanité des avions à réaction ?

L'Allemagne.

Le personnage historique que tu préfères ?

Je pense que les gens qui y croyaient ne vont pas afficher publiquement leurs conneries... Connait tu des gens qui s'obstinent (ou se sont obstinés) dans leur bêtise?

Peut être bien que oui, peut être bien que non.

--> Qu'est-ce qui permettra de distinguer l'iPhone 5S de l'iPhone 5 (autreùent dit, quelle puce "révolutionnaire" de l'iPhone 5S permettra d'envoyer aux oubliettes l'iPhone 5 ?) ?

Quelle sera certainement très tentante … tout en sachant que je n'ai pas de télé chez moi !

--> A quoi ressemblerait l'iCar si Apple se décidait à vendre sa propre voiture made in Cupertino ?

a une brosse a dent qui diffuse un gout de pomme tout en étant inaudible et ultra rapide avec possibilité de brancher un ssd avec reconnaissance de machoire :)

et le iBureau?

Un animal façon chien robotisé qui irait jusqu'à ramasser les crottes des personnes âgées.

--> A quoi ressemblerait un iPad au 22ème siècle ?

Écrivez votre réponse...