Pose une question à la personne suivante ...

Il y en a tellement, je cite Breaking Bad, Arrow, Flash, Marvels Agent of shield, H, The simpsons, et il y en a des tonnes d'autres

--> Series sur le Mac ou sur la télé ?

Qu'on fait trop de gaspillage d'argent en employant tous ces agents et militaires à surveiller, traquer, occire ces faux mousquetaires que croient être ces djihadistes pourfendeurs de la liberté alors qu'on aurait tant d'autres choses à faire économiquement parlant pour redresser le bateau France qui coule avec tous ces rats dans les cales du navire ... alors toutes ces décorations de Noël ... me font penser au Titanic qui sombre lentement avec ses lumières qui s'éteignent peu à peu !

--> Que faire pour se débarrasser de ces coupeurs de têtes arriérés mentaux ?

Non, il pleut.

Tu utilises Deezer, Spotify ou autres ?

Rien, tout est fait manuellement à l'ancienne : j'allume la radio et le son surgit !

--> Connais-tu des pervers narcissiques autour de toi ?

Des pervers oui, des narcissiques non.

Tu es allé voir le Hobbit 3 ?

Non car à l'Eden du moins un peu plus à l'Est on en garde pour plus tard !

--> De la pluie, de la neige ... quelque chose de liquide aujourd'hui ?

Moi ! Car je suis le rayon de soleil de quiconque croise mon regard que ce soit aujourd'hui ou à Noël au balcon, ou encore à Pâques au tison ! :D

--> Oses-tu défier le politiquement correct en ayant chez toi un sapin de Noël voire une crèche ... même si c'est anti-laïque au possible ... si d'aventure tu laissais paraître ces objets devenus incongrus à l'extérieur ? :rose: