M
Dans mes rêves les plus tous une Tesla ça me fait rêver mais si je suis plus réaliste je resterais chez Citroën qui me convient tout à fait.Musique via internet
Qu’aimeriez-vous vous acheter comme voiture ?
J’adore voir cela
êtes vous joueur de snooker ?
chuis ancien joueur de snooke, carambole, américain & pool anglais de 1987 à 2000 nous allons dire.
nous avons crée la première toute petite Fédération Française de Snooker à Périgueux en 87/88 par là avant que la FFB s'approprie les billards à poches et leurs "licenciés" des autres Fédés/Associations etc..ce qui n'était pas un mal malgré des débuts un peu chaotiques.
jouez-vous au golf ?
ou
connaissez-vous (de tête) le handicap de James Bond au golf ?
grillé, je joue régulièrement au poker Winamax et Pokerstars
7 mais chuis pas sûr, du tout du tout, je vérifie...Édit, je n'ai rien trouvé de probant probant, ma question est donc nulle et non avenue :banghead:Et je ne peux hélas pas te citer de tête le handicap de James Bond au golf...
7 mais chuis pas sûr, du tout du tout, je vérifie...
non, mais j'ai pensé à proposer mon aide à l'Ursula (Dr NO) pour la ramasse de coquillages.
après la Jaguar Type E l'Aston (gadgétisée ou pas) de James était ma préférée.
regardez-vous d'anciens films ou simplement des passages pour voir ou revoir vos acteurs actrices plus "jeunes" ?
Quels sont -en gros- vos goûts en cinéma ?
mon goût d'enfant si ma mémoire infidèle est juste, sans trop délayer.
la séquence du spectateur le dimanche midi après la messe.
le western du dimanche après-midi vers les 17h15.
ceux avec le carré puis le rectangle blanc du dimanche soir qui m'étaient autorisés les 10/15 premières minutes !
ce qui passait au cinéma le jeudi après-midi à un (1) franc la séance pour les films "jeunesse".
mon goût d'adulte sans délayer & en gros.
une bonne histoire et un bon scénario, du suspens, des rebondissements, de l'émotion, de l'aventure, de l'insolite, de chouettes costumes avec de bons acteurs à l'intérieur et une bande sonore au diapason.
vous posez-vous parfois des questions à dormir debout ?
Oui mais très difficilement lisible quand même