Pose une question à la personne suivante ...

masqueradeballcape.gif
 
elle est où la question tiens ? ;)

edit : celà dit j'avais posé une question hein :p
 
  • J’aime
Réactions: itako
avoir acheté un macbook !

vais-je réussir à faire tous mes cartons de déménagement à temps ?
 
:afraid:
Attention, tu viens de mettre ton MacBook avec les assiettes…
:eek:


Connaîtrons-nous un monde totalement sans fil ?
 
Non.

:sleep:


Vous êtes plutôt pour ou contre la peine de mort ?





(moi je suis contre mais des fois faut reconnaître que c'est nécessaire)
 
La vie est un miracle éphémère…



T'en a pas marre de tous ces fils inutiles ?
 
Oui.
Quand on arrive pas à dormir, on ne reste pas devant l'ordi ni devant un livre, on éteint la lumière et la musique.
On essaye (chaque nuit) de dormir une demi-heure plus tôt que la nuit précédente.
Et on dit que boire un peu de lait tiède peut aider à s'endormir.


Connaît-on en général la cause de son insomnie?
 
Musique.

C'est grave?
 
c'est bien. Je pourrais pas vivre sans musique ('fin je pourrais ... mais 'voyez) et je dois avouer que j'ai du mal à comprendre les gens qui vivent sans ou avec que très peu de musique :rose:

plutôt "j'aime ou pas à la première écoute" ou "j'écoute bien (l'album) plusieurs fois avant de me faire une idée" ?
 
Je fais partie de ces gens qui ont du mal à trouver l'intérêt d'écouter de la musique pour la musique, j'ai pas identifié ce que ca pourrait m'apporter je pense, donc faut que j'associe à des images pour que ca me plaise, et parfois c'est pas trop trop possible :eek:

Première écoute, donc.

T'arrives à passer 2 heures devant un film sans décrocher ?
 
oui si tant est que ledit film fasse 2heures et qu'il soit intéressant... Ca devient dur là


Tu préfères manger un cassoulet du père Ducrasse avec Monica Bellucci ou manger à la Tour d'Argent avec Charlotte Julian?
 
Charlotte Julian je l'ai déjà rencontrée plusieurs fois, elle est pas méchante, mais pas très sociable, alors on va se rabattre sur Monica et le père Ducrasse :eek:

Tu serais prêt à avoir des relations sexuelles avec un animal pour de l'argent ? Si oui combien, et quel animal ? :eek: :D