Pose une question à la personne suivante ...

Une honte à mon goût, qqc à éradiquer…

Et toi?
 
moi je n'arrive pas à comprendre comment ça se fait que le justice n'ait pas encore condamné psytar, pour ne parler que de lui, car apple créé un produit, mac OS, avec une liscence, il est donc normale que si on veut utiliser ce produit il faille respecter la licence il n'y a pas à aller chercher plus loin! Pour tout ce qui est des mec qui font des hackintosh chez eux je pense qu'ils ne connaissent rien à l'info et qu'il ne se snt jamais penché réellement sur ce que contient leur pc et leur mac...


et que penses tu de windows 7?
 
Une honteuse ré-écriture du code de Vista vendue comme un pseudo nouvel OS…Une merde.

Et toi?
 
je ne peux pas me pronnoncé puisque je ne l'ai que très peu testé, mais le peu que je l'ai testé je l'ai trouvé vraiment mieux que vista, il n'y avait pas photo. Et je pense que même s seven ne sera pas parfait il sera bien mieux que vista. D'un autre coté microsoft n'a plus trop le choix il faut qu'ils arrêtent de régresser!


Changement radicale de sujet dû à un manque d'inspiration: tu fais des études? Si oui lesquels?
 
Pour le moment je suis en Terminale S, mais j'ai une place en Fac de médecine à Strasbourg.

Et toi? :)
 
Non, mais j'ai déjà contacté la Fac pour leur dire que je serais là bas l'année prochaine…! :)
Et je n'ai pas encore passé le Bac (sauf de français).

Que veux tu faire plus tard?
 
Fringe!

La tienne?
 
Manque de volonté! :D

Es-tu ADC Member?
 
Oui! :)

Comptes tu devenir un ADC M?
 
je conduisais une voiture sans mes parents: j'ai réussis mon permit! ça reste du domaine du rêve, jusqu'à demain peut être...:D

Tu as le permit moto?

EDIT: Grillé... ce que je pense de la race humaine? wow ça va être long, on va faire cour... Je pense que pour l'instant on va droit dans le mur, mais ça ne veut pas dire pour autant que je suis schopenhaurien! Je crois en l'avenir de l'humain et je pense que même s'il y a une grande majorité de con dans le monde où l'on vit ça va finir par changer et on ouvrira les yeux! (c'est très résumé!:D)