Pose une question à la personne suivante ...

Marseille enfin champion oui…!

Nantes en L2 plutôt?
 
je triche :
Cette expression semble dater de 1868. Le verbe "casser" montre bien la notion de destruction, physique ou orale, d’une personne ou d’une chose. En argot, "sucrer" signifiait à cette époque "maltraiter". On disait également dès le XVIIe siècle "se sucrer de quelqu’un", pour "le prendre pour un idiot". "Casser du sucre" revient donc à "dire des ragots". Quant à la notion de "dos", elle symbolise la responsabilité d’une personne.

Et d'ou vient cette expression : en deux coups de cuillère à pot ?
 
Bah de Yoplait!

Pourquoi Brice il fait que "cassssser"?
 
Bah de Yoplait!

En deux coups de cuillères à pot :

cela vient d'une naissance royale qui a eu lieu très vite : " en deux coups de cul " hier à Pau....
au début du 17 ième siècle

Après l'écriture à changé...
 
Nan, mais la vraie réponse, on s'en fout, tu sais ?
Ici, c'est la question qui compte.

Regarde :

Oui - le canard à l'orange. (ça, c'est la réponse à la dernière question)

Tu aimes le fil de sind' sur le fait de se photographier en imitant un chat ? (ça, c'est ma question)
 
Qui les aime?
D'ailleurs, comme disait un de mes profs d'Histoire; je préférerai être arrêté par le plus méchant flic Français que par le plus gentil flic Turc...


Aime-t-on la purée toute faite, et pourquoi? Parce qu’elle est légère? Parce qu’elle est onctueuse? Parce qu’elle est si facile à faire; un geste et hop?
 
Oui, parce que c'est facile à faire.
Mais bon, rien ne vaut les pommes de terre écrasées soit-même …


Mais pourquoi est-il si méchant ?
 
Qui ça ?
 
Le diable…

Qui est responsable de Steve Ballmer?
 
Je crois que le commandant a quitté le navire........

Les cellules chromatoblastes explosent, un peu comme les épithéliums des oignons et ça pique...

Comment rendre jaloux quelqu'un qui ne l'est pas de nature?
 
  • J’aime
Réactions: Madeline