Pose une question à la personne suivante ...

parce que c'est comme ça!


tu as un dock à disque dur?

un dock à disque dur ? deux disques durs externes, oui (80 et 250 go et compte en prendre un de 500 go pour time machine), mais là je ne vois pas

frites mayo, frites ketchup ou frites nature ?
 
L'hippo a l'air gentil comme ça tout plein, mais c'est une vraie teigne, le rhino parait plein de haine pour le monde qui l'entoure et est prêt à encorner tout le monde, mais derrière sa carapace grise et boueuse se cache une midinette romantique... je dirais donc égalité sous les apparences.

Julien Doré est il un arnaqueur ?
 
Un chanteur il me semble … mais à confirmer.


Tu en est fan ?
 
Parce que c'est du US mal porté en France…

Sharp ou Pioneer?
 
Non…

Pue des pieds? :p
 
Alors déjà demain c'est pas aujourd'hui, je sais pas de quel demain tu parles mais moi il ne m'enchante pas, il ne sera ni roux ni puant, pas français et pas étrange à la fois, je pense qu'on peut se déplacer à califourchon à ses côtés, sentir son aura ruminer à plusieurs miles et bénéficier d'une immunité toute propre à son injonction, je pense pas pouvoir parler en termes, mais bien en dires. J'ai du pro-dégradé une réflexion notoire à ce sujet sans jamais venir à bout, sans plastique et sans douleur, je crois d'ailleurs qu'une aille gentiment posée dans ton lit peut faire des merveilles à tout vas tant que tu ne crois pas au devenir indien qui pourtant devrait s'exporter à merveille d'ici quelques jours, droite ou gauche Et milieu bien entendu, nous n'en savons pas plus que le mouchoir qui brûle dans la cage d'escalier, en tout cas je pense pouvoir me prononcer sans un recule permanent et phobique.

J'ai toujours su qu'un bout de lui resterait avec nous, et toi tu pense pouvoir en distribuer officieusement ?
 
Absolument, je suis prêt à distribuer un bout de mouchoir, de Tenesse, etc :D

Ne crois tu pas que quoi qu'on dise concernant la morosité observée, on ne peut se passer de revoir certaines organisations matricielles pertinentes, dans une perspective correcte ? :siffle::siffle::siffle:
 
Non, les gens doivent être secoués! :p

Tu achèteras le nouvelle MM?
 
J'en sais rien moi!

Vive les framboises?