Pose une question à la personne suivante ...

Chez moi…

Mais ne pouvons nous pas rêver aux écran en projection spatiale tactile comme dans les films? :love:
 
Pixar!

IR ou Bluetooth?
 
Tournesol en alu.

Banque ou coffre chez soi? :D
 
George Town! :)

Haïti ou Cuba?
 
Euh, disons que parmis tout ce que je pensais en être, rien ne marche deux fois de suite.

Et la chance n'existe pas, parce que c'est nous qui l'avons en nous… Pas vrai?
 
Tout dépend de ce que nous concevons comme chance, s'il faut remettre la-dite conception pour un ensemble de faits ordonnés de façon chaotiques par le hasard ou si une "présence" nous borde le c** de nouille^^

Seigneur des anneaux ou Star Wars (la GRANDE question existentielle du XXI eme siècle^^)?
 
Star War, le vrai, c'est à dire le cycle des années 70/80.

Par contre, si tu ajoutes l'abjecte opération ramasse fric des années 2000, alors sans contexte le Seigneur des Anneaux parce que le scénario tient mieux la route et qu'il ne se sont pas laissés avaler par les effets spéciaux. Je sais, les livres c'est toujours mieux, mais avoir adapté l'oeuvre en gardant intact son esprit est un tour de force qui mérite d'être salué, d'autant plus qu'il est très rare.

Y'en a qui ne sont pas d'accord ?
 
Oui

BBF et BBA évoquent quoi pour toi ?

beurk, des banques (une au moins!)
mets-tu du whisky dans ta tisane (ou whisky nature ;-) ?

edit euh même pas sûre pour les banques (chuis nulle en actions et banques)
génériques de quelque chose!! ?
 
beurk, des banques (une au moins!)

des banques ! Diantre, fichtre non.
Je pensais qu'un des piliers du bar (il se reconnaitra sûrement), amateur de musique aurait trouvé Brel, Brassens, Ferré puis Beck Bogert Appice, mais non :(

mets-tu du whisky dans ta tisane (ou whisky nature ;-) ?

non, pur. Jameson ce week-end, comme dans les polars hilarants de Kinky Friedman :up:

Tu connais ?
 
des banques ! Diantre, fichtre non.
Je pensais qu'un des piliers du bar (il se reconnaitra sûrement), amateur de musique aurait trouvé Brel, Brassens, Ferré puis Beck Bogert Appice, mais non :(



non, pur. Jameson ce week-end, comme dans les polars hilarants de Kinky Friedman :up:

Tu connais ?

non ;-) mais ça viendra!! là j'ai commencé "nous n'irons plus au bois" de dame higgins clark (ses premiers sont très biens les derniers vraiment pas top) je me mets à peine aux polars!
j'avais bien fait de mettre édit car en effet des banques ça allait pas trop!!

tu connais les mary lester ? (polars bretons)

---------- Nouveau message ajouté à 12h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h00 ----------

des banques ! Diantre, fichtre non.
Je pensais qu'un des piliers du bar (il se reconnaitra sûrement), amateur de musique aurait trouvé Brel, Brassens, Ferré puis Beck Bogert Appice, mais non :(



non, pur. Jameson ce week-end, comme dans les polars hilarants de Kinky Friedman :up:

Tu connais ?

ah et brel brassens ferré j'adore ;-) beck boggert apic, là non je ne connais pas! mais alain lleprest oui ou d'autres pas trop connus