Pose une question à la personne suivante ...

Bonne question. Je n'en regrette là à ce moment précis strictement aucun. Mon dernier achat c'est 4Go de RAM pour mon MacBook Pro (hier matin, enfin ce matin, mais c'est incorrect vu qu'on est CE matin…). Regret? Je ne vois pas non…

Pourquoi, tu regrettes souvent des achats toi?
 
Je pense qu'Illiad est un sale profiteur...

À moins que ce soit bon pour la concurrence? :p
 
Je m'en fous, vu le bordel que ça va être avec les saturations réseaux, je préfère largement la couverture SFR 3G que je peux trouver…

Tu crois pas que l'entente entre 3 opérateurs peut quand même être bénéfique…?
 
J'y crois moyen. Comme si tout était clair au niveau des ententes illicites entre acteurs du marché…

Une collaboration Apple-Google vs Yahoo!-Microsoft n'est elle pas mieux qu'une concurrence entre tous ces acteurs?
 
C'est Yahoo! que je voulais mettre, j'ai édité immédiatement! :D

Donc en reconsidérant?
 
Je dirai que la collaboration, l'ouverture, les formats standards et ouverts sont toujours préférables à la concurrence.

Apple et Google, voire IBM vont dans ce sens et m'intéressent. Quant aux deux autres, ils m'intéressent guère pour le moment.

Soutiens tu les logiciels libres ?
 
Oui, évidemment que je les soutiens. Mais force est de constater que ça va peut être dans un mur. Mais je suis le premier à gueuler quand qqn vient me dire tout content qu'il a piraté Mac OS, je lui dit qu'il aurait dû mettre Linux…

Non? :p
 
J'en utilises... rien qu'avec OS X...
Soutenir... Qu'est-ce en fait que "soutenir le logiciel libre" ?
D'ailleurs : libre = free ? libre = opensource ? opensource = libre ?

Soutenir le logiciel libre c'est le promovoir quand tu peux, soit au sein d'associations, soit en en parlant autour de toi aux personnes qui ont des besoins de programmes.

A part ça, un logiciel opensource n'est pas obligatoirement un logiciel libre, mais cela est un autre débat, ou un autre troll :D

Pour revenir sur le fil, je réponds OUI

Tu manges quoi ce midi ?
 
Euuh non, jamais encore, failli pour ma RAM, mais je l'ai achetée chez mon APR au final.

Et toi MacWay, oui?
 
Oui, souvent …
Mes disques dur, ma RAM, mon tapis de souris, ma Webcam, mon écran 22" et j'en passe … viennent de chez MacWay.


Pour 150€, je prend un A ou un E ?
 
E!

Mac chemin? :p
 
Starbucks!

Mac: mises à jour?
 
Oui ... enfin pas vraiment, je viens de passer cette semaine à Snow Léopard en faisant une clean install.
J'en ai profité pour créer plusieurs comptes utilisateurs, chose que je n'avais pas faite jusqu'à présent, pour différencier le privé du travail. Et j'ai étudié les différents paramétrages pour que tout cohabite au mieux....

Comment est ton bureau : ordonné ou bordélique ?