Pose une question à la personne suivante ...

Yes, bonne petite distro.

Si tous les développeurs et contributeurs de toutes ces distributions mettaient en commun leurs efforts, le système GNU/Linux décollerait plus.

N'est il pas ?
 
Je pense aussi, c'est trop dispersé ... (et manque d'homogénéité). Mais la "concurrence" (si on peut l'appeler comme çà) inter-distro c'est pas mal non plus, les innovations fleurissent plus vite.
Après faudrais voir s'il ne se tournerais pas vers gnu/Hurd...

Non?
 
Après avoir testé une bonne partie des DM/WM je revenais toujours à KDE 3.x.
KDE 4.x me déçoit un peu par sa lourdeur et parfois son instabilité. Malgré tout, Konqueror est un outil formidable, véritable couteau suisse. Gnome je l'ai toujours trouvé laid et trop instable.
J'aimais beaucoup WindowMaker ou Enlightenment mais ils n'évoluent plus beaucoup.
Mon poste de travail est maintemant mon bureau sous OS X :D

Quant aux tilling wm, style Ion et consorts, bof, j'ai du mal. Fluxbox est vraiment très plaisant mais je ne suis pas sûr que ce soit un tilling wm

T'es toujours là ?
 
Non :D
'tin, ça y est on a un nid de nerds qui squattent le fil :eek:


Et pour changer de sujet, toi tu kiffes un prince albert ? :afraid:
 
Non :D
'tin, ça y est on a un nid de nerds qui squattent le fil :eek:


Et pour changer de sujet, toi tu kiffes un prince albert ? :afraid:


Arf ça doit être pas mal oui, j'hésite :)
Ça m'obligerait à avoir une bonne hygiène donc bof :rateau:

Flunch ou Courte-paille ? :rateau: :(
 
  • J’aime
Réactions: teo
À point…ou cru! :D

Une marche pour te sortir aujourd'hui?
 
Juste pour aller faire pisser le chien …


Tu as des animaux chez toi ?
 
TOASTED: Ouais, la boulangerie et le primeur sur le marché. Bien 500m AR, plus les 5 étages sans ascenseur pour le cœur. Je me sens un homme neuf ;)

Non, surtout pas. Je suis pas la SPA.

Toi, les plantes, c'est les pouces verts ou direct à la poubelle une fois fanées ?
 
Disons que le jardinage c'est pas mon fort…

Tu as la main verte?
 
Droitier…

Ambidextre? :D
 
quatre

combien d'iPod chez toi ?
 
quatre

combien d'iPod chez toi ?

3 (dont un ancien classiaque blanc de 80 go qui ne fonctionne plus, 1 nouveau classique de 120 go (je crois, il a un an, un vieux nano pour ma mère! le new nano avec vidéo et radio m'intéresse pas mal pour moi!) mais j'utilise à présent iTunes sur l'iphone (8 go chez bouygues)!


intéressé par la nouvelle magic mouse ?