Pose une question à la personne suivante ...

Athée! Et oui je pense qu'on est tout seul qu'on a pas un dieux qui est la pour nous protéger et nous éloigner des choses importantes! "la religion c'est l'opium du peuple".

Et les bouddhiste et toutes les autres religions t'en fait quoi?:siffle:
Je ne crois pas aux superstitions. :cool:
Marxisme ou Balmerisme?
 
plutôt marxisme, surtout que pour pour jean-françois balmer est un acteur...:rateau:

qui a envie de reprendre le travail?

Pas moi mais je l'ai pas quitté ce week-end...

Qui bosse ce dimanche 1/02?
 
Visiblement personne...

Qui aime travailler le dimanche?
 
je suis encore en plein dans mes études et je dois dire que même si je gueule assez souvent sur les profs, j'aime quand même bien les études que je fais!

T'as fais quoi comme études?:zen:

Médecine

Une anecdote sur tes études?
 
mon prof de math est complètement fou mais c'est un super prof!

si tu poses cette question c'est que toi tu en as une: alors c'est quoi cette anecdote?:D

Oula... Non pas une en particulier!

Peut être mon début de deuxième cycle où j'ai pompé 100% des réponses de deux modules... :rose:

EDIT: en voilà une: ma première conférence de l'autre côté du micro avec des premier cycle: putain les ptits cons! Et surtout le salaud qui m'a dit "vas-y sans crainte, ils sont là pour apprendre et cette UE les intéresse".

Les études: plutôt longues ou courtes?
 
plutôt courte... je vais me lancer dans des études dans le son à la SAE ce qui va me faire deux ou trois ans suivant si je veux continuer et si ils veulent bien me laisser continuer.:D

et aujourd'hui tu fais quoi?

EDIT: vue ton EDIT je crois que j'ai ma réponse!

CCU-AH ou Chef de clinique assistant pour les intimes.

Tu veux comprendre ce que c'est exactement, hein, hein? :D (tout le monde me la pose, je sers tellement à rien que personne sait ce que c'est mdr)