Pose une question à la personne suivante ...

Nota Bene: pour éviter les questions réponses qui se chevauchent, en mode rapide ou avancé, avant de poster, vérifiez en prévisualisation en dessous de votre message que personne n'ait déjà répondu ;)

Etre invité chez mon vieil ami Mohandas, à Genève. Apéro au champagne ou gin tonic, repas indien long et léger fait maison les dernières 24h, dégusté lentement (autour de 2-3 heures), tapis moelleux, coussins, musique douce, accompagné de grands vins de Bourgogne dans de grands verres qui permettent de bien apprécier les arômes. Discussions passionnantes jusque tard, digestifs serbes ou russes.
Puis aller faire une promenade au parc, seul, pour se coucher beaucoup plus tard, heureux de vivre.

Des envies de changer de villes/pays/continents dernièrement ?

Non pas dernièrement, j'eu envisagé à une époque lointaine la Nouvelle Guinée mais non, j'ai plus envie

Et comment on fait quand on est en train de répondre à une question, qu'on a vérifié que personne n'avait répondu et qu'enfin quand la prose est finie, que tu la postes, tu te retrouves avec 4 messages de décalage?

• J’aime
Réactions: teo
Une réponse un peu impulsive, peu-être.

Tu dormais en cours d'histoire ?
Non généralement
T'es pas obnubilé par les cours d'histoire toi? Ou traumatisé?

ne pas avoir séché ce foutu bac blanc!

la pub du club med qui raine sur macg en ce moment il n'y a qu'à moi qu'elle fait envie?:D
Sais pas vu encore

PonkHead ne serait pas un tantinet histoiromaniaque par hasard?