Pose une question à la personne suivante ...

Non. Aucun.

Pourquoi procrastine-t-on ?
(Non, parce-que franchement, quand c'est la dead-line, c'est trop tard ! Et là, ça me fout sérieusement dans la m***e !)
 
C'est vrai que le mot procrastination est une manière un peu capillotracté pour dire que l'on s'ennuie.

Pour trouver des solutions : tu cherches dans tous les sens ou bien tu focalises sur une stratégie ?
 
C'est vrai que le mot procrastination est une manière un peu capillotracté pour dire que l'on s'ennuie.

Pour trouver des solutions : tu cherches dans tous les sens ou bien tu focalises sur une stratégie ?

Je ne suis pas d'accord : Quand on s'ennuie, c'est que l'on à vraiment rien à faire. Quand on procrastine, c'est que l'on a (plein) de choses à faire, mais qu'on ne s'y met pas.
A la rigueur, quand c'est la dernière minute, on se lance... mais bon, ça ne marche pas pour tout... Lancer la vaisselle 1h avant que les invités arrivent, c'est une chose, se mettre au travail une semaine avant la dead-line d'un projet à faire en deux mois... ouch !

Elle demande quoi ta question ? :rose:
 
Je vais pas me casser la tête, ce sera gaspacho+gressins.

Captain America au cinéma, la daube de l'été ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Non, je dirai plutôt la planète des singes.

Fan de manga ?
 
Pas du tout. Je me passionne pour le Japon depuis de nombreuses années mais je déteste la culture otaku ( manga, anime, jeux vidéo ).

Tu es déjà allé au Japon, aimerais-tu visiter ce pays ?
 
J'ai un billet, oui, même deux de 5€.

Mais crois-tu vraiment qu'ils vont faire des enfants si je les gratte ensembles ?
 
Très occasionnellement coca. Goûtez, essayez le Dr Pepper, je préfère son goût à celui du coca. Là je tourne surtout à la bière.

Ta boisson fétiche de l'été ?