Pose une question à la personne suivante ...

En fait je sais pas, parce qu'à partir du moment où on ne fait que ça, ça n'est plus de la procrastination (vu que ça part du principe qu'on est censé avoir quelque chose à faire, pour pouvoir ne pas le faire), dans mon cas, c'est juste un style de vie.

Ta boisson préférée ?
 
Un bon vin à partager entre amis. une bière au comptoir. Un bon café. Le thé vert japonais, le thé russe.

2011, une année chargée en actualités. Quels événements tu retiens ?

- La catastrophe dans le nord-est du Japon ?
- L'élimination par les Navy Seals d'Oussama ben laden ?
- Les révolutions dans les pays arabes ?
- La quasi parité entre l'euro et le franc suisse ?
- La crise de la monnaie européenne ?
- Le départ de Steve Jobs d'Apple ?
- Les troubles à Londres ?
- L'affaire DSK ?
 
Ce qui m'a le plus marqué c'est le séisme suivi du tsunami au Japon ainsi que la révolte des pays arabes et ça me marque encore!

Le monde est en train de changer!



Combien de temps il reste avant que la Chine devienne la super puissance mondiale devant les états-unis?
 
Vu la dette des Etats-Unis, je dirais que c'est déjà le cas mais qu'on évite de nous alarmé car The Obama's Team control thé world ;) (non je ne suis pas partisan de la grande théorie du complot, c'est juste un trait d'humour :D )

Tu achètes souvent sur des sites asiatiques en ligne?
 
AAhhhhhhhhhh (sujet qui fâche la) ça m'inspire encore plus de haine contre ManU :) et espère qu'Arsene va vite se réveiller avant la fin du mercato!!!

Ps: il reste 2 jours!

Come On Arsenal!!!!!!!


La réponse te convient?
 
Oui. Je m'en accommoderai.

Qui a été condamné par la justice divine pour crime de pirateries et de cruautés abominables, à errer sur les mers jusqu'à la fin des siècles ?
 
Tu aimes pas le foot toi si j'ai bien compris :)

ManU c'est Manchester United et Arsene Wenger c'est le manager d'Arsenal à qui il reste jusqu'au 31 aout minuit pour trouver encore un ou deux bon joueur à acheter pour renforcer son équipe.
Sinon la saison va être très compliquée!!!


Est-ce plus clair maintenant :D?