Pose une question à la personne suivante ...

tout ceux qui souhaitent travailler l'image sur un MBP, je veux dire que pour les photographes (si les logiciels le prennent en compte) cela doit être le jour et la nuit...
par extension pour les pro de la camera aussi!

Mais alors j'ai lu aussi que pour les pros du son, cela allait changer la donne aussi... Là j'ai pas compris... (à part pour l'environnement sonore qui doit etre meilleur soit disant mais le RETINA .....)

Que fais tu de ton MAC, à quoi te sert il en général?

Pour un Montage iMovie, du traitement de Photos pour la lecture (comme pour le Nouvel iPad) et même pour le fun! C'est un geste commercial.

Je parie que dans 3 ans, Samsung, Asus, Dell&Cie proposeront des Netbook avec un écran Rétina... Possible?

ah oui ça c'est sûr tout le monde va chercher a avoir la même technologie, y a qu'à regarder ce que les concurrents essayent de faire: des copies non dissimulées de MBA, fin toussa toussa....

mais alors pourquoi les concurrents n'ont pas encore copiés le trackpad du MBP?

Trop de brevets dessus peut être...

aimes tu les cartes de géographie, les mappemondes etc etc ?

Ça m'arrive quand il faut moche.

Tu as beaucoup d'amis ?

J'aime bien ce genre de film, un mélange d'action et d'effets spéciaux mais seulement quand c'est bien fait.
Je n'ai pas trop accroché pour ce film.. Les images de synthèse sont pas terrible.

Ta dernière claque visuelle ?

Ouais! Je trouves ça vraiment impressionnant!
Le dernier truc miniature que j'ai fait, c'était France Miniature; j'ai été bluffé!

Es tu déjà aller à France Miniature?

non jamais, mais je pense avoir eu ma dose de miniatures là où je suis en ce moment :love:

Que penses tu de l'art en général?

non jamais, mais je pense avoir eu ma dose de miniatures là où je suis en ce moment :love:

Que penses tu de l'art en général?

Je ne penses pas comme certains: ce n'est pas forcément une perte de temps ; ça dépends de l'"oeuvre" que tu as devant toi. Une toile blanche, je ne peut la qualifier d'art.

As tu lu le livre "Art" de Yasmina Réza?(ou vu la pièce)