Pose une question à la personne suivante ...

Windhoek, très facile à prononcer !

--> Préfères-tu la danse avec des tutus en voici en voilà ou la danse en chapeau pointu ? Vous l'aurez aisément compris qu'il s'agissait d'une question existentielle !
 
Non du moins si tu as une bombe c'est d'ailleurs ce qui le distingue d'un Taliban qui lui au contraire est dangereux avec une bombe !

--> As-tu déjà mangé du chien ? ... Fais attention à ce que tu vas me répondre car avec la société Spanghero tu en as peut être mangé sans le savoir !!!
 
Oui.. Bah tu as déjà mangé des nems ? bah toi aussi t'en as mangé du chien. :D

Tu as vu les Harry Potter ?
 
Au ski ... oui ... splendide !

--> Regardes-tu la télévision en même temps que tu consultes et réponds aux forumeurs (... oui je sais, j'aime bien les définitions ! ^^) ?
 
Oui, tu développes tout ça, tu mets les x en facteurs, tu calcules Δ=b²-4ac, puis les x1 et x2 ...

La voiture de tes rêves ?
 
Pour répondre à ma précédente question :

On débute en factorisant
factorisation2.gif
.

factorisation3.gif


On résout alors l'équation
factorisation4.gif


Un produit est nul si et seulement si un de ses facteurs est nul. Donc x+4=0 ou x-6=0.
Donc x=-4 ou x=6.


factorisation5.gif


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une Ferrari !

--> Quelle est ta chanson préférée ?
 
  • J’aime
Réactions: badmonkeyman
Une chanson de Linkin Park, Breaking the Habit. Je peux l'écouter en boucle pendant des jours.

Tu prends beaucoup de photo avec ton téléphone ?
 
Etant donné que c'est le seul appareil que j'utilise à cet effet je puis dire que oui !

--> Utilises-tu quotidiennement les réseaux sociaux ?