Pose une question à la personne suivante ...

oui si je mets mes gants hihi !

Pourquoi toute ces questions ? J'déconne,
Quel style de lecture ?


Une blonde aux yeux bleus avec des gants verts, l'effet doit être top ! :)

Je suis dans ma période mangas, City Hunter (aka Nicky Larson) en particulier, mais j'ai ratissé très large dans mes lectures depuis toujours. :smuggrin:




Climatiseur, ventilateur, les deux, ou rien de tout ça ?
 
Dernière édition:
Non mais c'étais un peut mieux avant quand même :p

Est ce qu'un chat noir a plus chaud qu'un chat blanc ?


En plein soleil, je suppose qu'un chat noir doit avoir plus chaud qu'un chat blanc... :)


À part Apple (pour la grande majorité d'entre-vous), êtes-vous un peu ou très attachés à certaines marques, ou vous en fichez-vous comme de l'an 40?...
 
Avant vive le dance floor, je dansais et ne buvais pas...now je bois et ne danse plus !

Style de musique préféré ?
 
oui lorsqu'en voiture, l'iPod n'a plus de batterie

un groupe que vous affectionnez ?


Plusieurs...

En particulier:

  • The Alan Parsons Project
  • Pink Floyd
  • Dire Straits
  • The Rolling Stones
  • AC/DC
  • Alphaville
  • Foreigner

Difficile pour moi de choisir entre ceux-là, pour moi... ;)




Quel est votre type d'habitation préféré (maison, appartement, bateau, autre...)?...
 
Un peu, lorsque j'ai visité un musée à Washington D.C.
Mais je me suis rendu compte que l'humain valide ne pensent qu'à lui, tout l'argent qui part la dedans, à la découverte d'une nouvelle planète alors que l'Afrique crève la dalle (mauvaise gestion des dirigeant aussi)

De Droite ou de gauche ?
 
Un peu, lorsque j'ai visité un musée à Washington D.C.
Mais je me suis rendu compte que l'humain valide ne pensent qu'à lui, tout l'argent qui part la dedans, à la découverte d'une nouvelle planète alors que l'Afrique crève la dalle (mauvaise gestion des dirigeant aussi)

De Droite ou de gauche ?

Gauche sociale démocrate et écologiste.
Le PS et Europe Écologie les Verts sont les partis pour lesquels j'ai le plus voté dans ma vie.




Vous est-il déjà arrivé de vous rendre en plein été dans une église (ou autre lieu de culte) non pour y prier mais pour vous rafraîchir ?
 
Contre l'euthanasie, d'où on a le droit de tuer des êtres plus intelligent que nous ?

pour ou contre la peine de mort ?