Pose une question à la personne suivante ...

je pardonne assez facilement mais à condition d’avoir fait une démarche avant ! Ça doit aller dans les 2 sens je trouve !

Plutôt chips ou bonbon comme péché mignon ?
 
je pardonne assez facilement mais à condition d’avoir fait une démarche avant ! Ça doit aller dans les 2 sens je trouve !


Plutôt chips ou bonbon comme péché mignon ?


Plutôt chips et bonbons, mais pas en même temps !... :woot:

Et, fort heuresement, pas tous les jours non plus, loin de là... ;)





Prenez-vous davantage plaisir à lire ou à écrire, ou cela se vaut-il, pour vous?...
 
Plutôt chips et bonbons, mais pas en même temps !... :woot:

Et, fort heuresement, pas tous les jours non plus, loin de là... ;)





Prenez-vous davantage plaisir à lire ou à écrire, ou cela se vaut-il, pour vous?...

Pour ma part en ce moment je prend d’avantage de plaisir en écoutant un format podcast, après évite reste très satisfaisant !

Quel conseil donneriez-vous à votre vous du passé ?
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Pour ma part en ce moment je prend d’avantage de plaisir en écoutant un format podcast, après évite reste très satisfaisant !

Quel conseil donneriez-vous à votre vous du passé ?


Wahou !!!...

Passionnante question.
Idéalement, il me faudrait sans doute plus d'espace que j'en dispose ici pour bien répondre... En plusieurs conseils... :D

En un seul conseil, je dirais à mon moi du passé : ne gâche jamais une chance de profiter de la vie, d'enrichir tes expériences, et ne crois pas forcément que le meilleur se situe toujours dans l'avenir: savoure chaque instant des plaisirs de la vie dès maintenant.

Réponse un peu longue désolé. :)




Situez-vous plutôt votre tempérament dans l'action, dans la contemplation, ou dans un juste équilibre des deux ?
 
Wahou !!!...

Passionnante question.
Idéalement, il me faudrait sans doute plus d'espace que j'en dispose ici pour bien répondre... En plusieurs conseils... :D

En un seul conseil, je dirais à mon moi du passé : ne gâche jamais une chance de profiter de la vie, d'enrichir tes expériences, et ne crois pas forcément que le meilleur se situe toujours dans l'avenir: savoure chaque instant des plaisirs de la vie dès maintenant.

Réponse un peu longue désolé. :)




Situez-vous plutôt votre tempérament dans l'action, dans la contemplation, ou dans un juste équilibre des deux ?

Dans la plus part des cas je dirais que je suis très contemplatif et j’ai une forte tendance à prendre beaucoup de recule peut importe les situations.


Est-ce que à minuit on est aujourd’hui ou demain ?
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Je ne les déteste pas. :)

Mais j'avoue ne pas avoir pratiqué depuis longtemps !... :D




Tenez-vous ou avez-vous déjà tenu un journal intime ?

Non car j’ai toujours eu cette difficulté de mon confier surtout à moi même (Ça doit paraitre con dit comme ça)

Pour le petit déjeuner, plutôt salé ou sucré ?
 
Non car j’ai toujours eu cette difficulté de mon confier surtout à moi même (Ça doit paraitre con dit comme ça)

Pour le petit déjeuner, plutôt salé ou sucré ?


J'adore les deux !... :p

J'adore les œufs au bacon avec saucisse et champignons...
Mais j'adore aussi prendre un bol de céréales avec du lait...


Que penses-tu de MacG ?
 
La brosse à dent doit être bien mouillée avec le dentifrice pour la mâcher, l'avaler et la digérer correctement.

Les artistes que l'on voit à la télé, au cinéma, etc... ont tous de grandes dents blanches toutes neuves. Est-ce de la discrmination ?
 
Dernière édition: