Pose une question à la personne suivante ...

Changer d'orientation sexuelle !

Etes-vous "accro" à une substance ?


J'ai besoin d'un opioïde et d'opium pour des raisons médicales.
Mais je ne suis "accro" à aucune substance en dehors de ce qui figure sur mes ordonnances.




D'une manière générale, vous sentez-vous plutôt tolérant ou pas ?
 
Pour ma copine je ne conduit pas encore assez bien (6 ans de permis vs 1 ans et 6 mois), pour mon entourage je conduits bien et je suis très prudent

Par cette forte vague de chaleur vous êtes team douche d’eau chaude ou d’eau froide ?


Eau chaude mais quand même moins que d'habitude... :D
Eau tiède, disons. :)




Pendant vos promenades estivales par forte chaleur, recherchez-vous en général les endroits ensoleillés ou les endroits ombragés ?
 
Les endroits avec du PQ.

Où peut-on acheter une bonne ombrelle connectée ?




Sans doute sur le darknet... Ou le deepweb...
Enfin dans les parties du net où l'on trouve en principe de tout. Alors pourquoi pas ça ?...
Ou alors il faut passer commande à un geek sur qui le soleil aura tapé trop fort, et qui se fera un plaisir de t'en créer une sur mesures.
Quant au nerd azimuté, il te jurera qu'il saura t'en fournir une, mais en sera naturellement incapable.




Quelle est la différence entre un pigeon ?
 
Le pigeon vol , l’autre ce fait voler

que faite vous Dimanche ?

Je vais commencer par me reposer un peu. :)
Après, il me reste différents travaux informatiques à effectuer...
Je suis là-dessus depuis plusieurs jours, et ça coince plus que prévu... :hungover:



Certains d'entre-vous seraient-ils déjà sur leur lieu de vacances ?... :cool:
 
OUI, le peu que je sors.
Jeudi : Coiffeur et vendredi et/ou samedi Resto.
Je me frictionne les mains, avant, de rentrer avec masque et en sortant (après, passage WC). Idem aux courses.

Pourra t-on, un jour, voyager aux States ?
 
OUI, le peu que je sors.
Jeudi : Coiffeur et vendredi et/ou samedi Resto.
Je me frictionne les mains, avant, de rentrer avec masque et en sortant (après, passage WC). Idem aux courses.

Pourra t-on, un jour, voyager aux States ?


Oui, heureusement ! :)

Le tout est de savoir combien de temps il faudra attendre pour avoir le droit de le faire.
Il faudra que les conditions de sécurité sanitaire soient remplies, et que les accords internationaux l'autorisent...
Le problème est que l'OMS prévoit que la pandémie sera très longue...




Parvenez-vous à faire de beaux projets et à conserver un certain optimisme malgré la pandémie de Covid-19?
 
Oui, heureusement ! :)

Le tout est de savoir combien de temps il faudra attendre pour avoir le droit de le faire.
Il faudra que les conditions de sécurité sanitaire soient remplies, et que les accords internationaux l'autorisent...
Le problème est que l'OMS prévoit que la pandémie sera très longue...




Parvenez-vous à faire de beaux projets et à conserver un certain optimisme malgré la pandémie de Covid-19?

L'optimisme est quelque chose qui je pense est nécessaire dans cette crise assez hors du commun sinon je pense que on va perdre la boule, pour ce qui est des projets j'essaye toujours depuis le confinement d'apprendre le Swift (chose qui maintenant est presque totalement comprise) et ensuite d'apprendre le SwiftUi (mais j'ai vraiment dure je ne me sens pas avancer ou même progresser).

Pensez vous que après le covid les personnes continuerons à porter des masques de manière spontanée quand ils seront malade ?
 
Parvenez-vous à faire de beaux projets et à conserver un certain optimisme malgré la pandémie de Covid-19?

Perso, je le vis "comme d'hab".
Tout est trop exagéré. A croire qu'il exagère les proportions pour nous atteindre et casser la routine. A croire qu'il on trouver LE parfait bouc émissaire de leurs erreurs de jugements...
Lors de la grippe espagnole, on n'a pas fait tout un pat à caisse.
Perso, je suis optimiste de mai à octobre.
Repose cette question en octobre. ;)
Pensez vous que après le covid les personnes continuerons à porter des masques de manière spontanée quand ils seront malade ?
Non le français est un "je m'en foutiste et nombrilisme".


Quel est votre plus gros défaut ?