Pose une question à la personne suivante ...

Quel salopard ce génie ... modéré par moi-même


Si tu étais désigné par le Génie justicier tu lui dirais quoi juste avant de mourir ... ?
 
Oui, parfois, ivre de soleil, ivre de liberté, ivre d'amour, bref ivre de vivre.

La ChAnce !

Vous arrive-t-il souvent d'abuser de l'alcool ?

Oui je rattrape toutes mes années de jeunesse où j'étais Sam (j'adorais conduire et afin de pouvoir tester les grosses cylindrées de mes pot (je n'ai eu que des collègues masculins) je ne buvais pas alors aujourd'hui je prends ma revanche.

L'amitié homme/femme peut-elle exister, selon vous ?
 
Revivre trois des plus beaux jours de ma vie.

Et si ce même génie vous offrait de débarrasser la planète d'un de ses habitants humains, lequel choisiriez-vous ?

J'hésiterais entre Kim Jong-un, Jair Bolsonaro, Xi Jinping, et éventuellement Donald Trump, pour ne citer que quelques personnages que je n'apprécie guère...
Et je demanderais finalement au génie de supprimer la part sombre de moi-même qui peut me faire souhaiter la mort de certains individus. ;)




Diriez-vous, comme @loustic, que vous êtes amoureux du Bar MacG ? :)
 
  • J’aime
Réactions: Dead head
Oui je rattrape toutes mes années de jeunesse où j'étais Sam (j'adorais conduire et afin de pouvoir tester les grosses cylindrées de
L'amitié homme/femme peut-elle exister, selon vous ?
Bien sûr. Je suis un homme et j'ai eu le bonheur d'avoir une amitié sans pareille avec une femme durant plus de trente années. Malheureusement, mon amie n'est plus de ce monde.

Diriez-vous, comme @loustic, que vous êtes amoureux du Bar MacG ? :)
Pas du tout.

Et vous ?
 
Bien sûr. Je suis un homme et j'ai eu le bonheur d'avoir une amitié sans pareille avec une femme durant plus de trente années. Malheureusement, mon amie n'est plus de ce monde.


Pas du tout.

Et vous ?




Moi, oui !!!... :D

J'ai passé beaucoup de temps ici durant ces quinze dernières années, et je ne suis pas certain d'avoir connu beaucoup mieux que ça en diversité des échanges ni peut-être même en convivialité, tous types de rades confondus, virtuels ou non...
Et j'ai pourtant, aussi, mes habitudes dans différents bars "réels". ;)




Quel est votre lieu préféré (réel ou virtuel), ou du moins l'un de vos lieux préférés pour discuter de tout et n'importe quoi avec différentes personnes ?
 
Plein de vie :D

Comment est ta vie ?
 
Comment est votre jardin ?

plein d'arbres, arbustes et plantes vivaces ou non, mais surtout il est beau et Lola le fait vivre

Comment est ta vie ?

Nulle, je ne vie qu'au travers de tiers, depuis mes 21ans.
Tétraparésique Spastique, dans un fauteuil roulant bien sûr, avec un traumatisme crânien grave ainsi qu'une hémiplégie à gauche (mon côté G ne fonctionne pas du tout correctement). Manque de dextérité, de préhension, de concentration et tous ses tremblements.
H24 clouée dans un fauteuil roulant. Importante dysarthrie qui m’empêche de communiquer, d'avoir des dialogues oral.

Je suis l'égale d'un Picasso = Beau et Muet.

Je me hasarde à essayer de maîtriser, mais je végète. Échangeant qu’avec les personnes qui prennent le temps de m’écouter et qui ne tourneront pas ma cacophonie en ridicule ou à leur avantage. Malgré l'ambiance morose de la vie DANS ce pays, je m'essaye de positiver chaque année.
Je dois m’INCOMMODER à cette triste vie que JE N’AI PAS CHOISIE.

Etes-vous satisfait de votre vie ?
 
Oui , je suis très satisfait de ma vie personnelle et aussi professionnelle .


Aimez vous aller à votre travail ?
 
Oui j'aime allez au travail ( j'ai de la chance j'ai mon bureau/atelier à la maison)

Avion ou train ?
 
Pas commencées , ni en vue, ou alors je suis en vacances perpétuelles, je sais pas c'est selon ... les joies du travail indépendants à domicile .

Jardin bien entretenu ou laissé un peu en état sauvage ... ?
 
pelouse arrosée, tondu entretenu mais pas dans tous les recoins.

Que pensez-vous des gens qui se font appeler des "handicapés invisibles" ?