Pose une question à la personne suivante ...

Peut-être dans ma tête

Qu’attendez-vous de la vie ?

Sûrement pas comme moi, il me tarde qu’elle finisse. Une vie si vide sans personne à qui parler

J’attend rien , c’est à ça moi de la construire

la vie n’est elle pas le plus beau cadeau ?


Ce que j'attends de la vie ?
Rien.
Ce que j'en espère ?
Un peu plus de chance dans certains domaines...
Et sinon, tant pis.
Il y a bien plus malheureux que moi.



Comment envisagez-vous les prochains mois ?

(Moi, je vais jouer à cache-cache avec la COVID-19, en prenant le moins possible de risques, mais en m'autorisant peut-être un semblant de vie sociale, à minima, surtout entre le 25 novembre et le 1er janvier. En espérant que nous ne serons pas reconfinés dans cette période... :wacky:)
 
Oui pour les deux questions.

Je me souviens d’un regroupement familial pour le réveillon en cette fin d’année, où je voulus accompagner mes parents.
La réception fut organisée chez Estelle, une de mes tantes maternelles. Les oppositions de certaines, face à ma présence au milieu d’eux, furent flagrantes et je me sentis mise à l’écart.
Sans scrupule, notre hôte se mit à chuchoter à mes tantes autant de négatifs que d’arrogances à mon sujet. C’est de la méchanceté gratuite, sans aucun but, uniquement pour se faire valoir.
Vous comprendrez que depuis, je ne peux plus passer un réveillon dans la joie et la bonne humeur. Je reste la cible de la médisance et de la moquerie.
D’ailleurs, je décline les invitations, et ainsi, j’évite de me retrouver confrontée à une telle situation désobligeante. Il est déjà difficile d’être crucifié dans un fauteuil sans pouvoir se faire comprendre correctement lorsque je parle, alors, si c’est pour, en plus, entendre déblatérer sur mon compte. Non merci !
 
Hantise : pas vraiment

Mais je n'ai jamais eu de fête de fin d'année intéressante (jour de l'an ou Noël). Bon, il y a quand même un Noël à part dont je me souviendrais toujours, mais c'est uniquement pour le cadeau de mes rêves que j'ai eu ce jour là (la GameBoy avec Tetris). Je ne me souviens pas du tout du reste. Pour le reste, à part tenir compagnie aux autres voir servir à les amuser ...
Bref, j'utilise toujours une excuse pour les raccourcir.

Que pensez-vous du changement d'heure ?
 
9Hantise : pas vraiment

Mais je n'ai jamais eu de fête de fin d'année intéressante (jour de l'an ou Noël). Bon, il y a quand même un Noël à part dont je me souviendrais toujours, mais c'est uniquement pour le cadeau de mes rêves que j'ai eu ce jour là (la GameBoy avec Tetris). Je ne me souviens pas du tout du reste. Pour le reste, à part tenir compagnie aux autres voir servir à les amuser ...
Bref, j'utilise toujours une excuse pour les raccourcir.

Que pensez-vous du changement d'heure ?


J'ai toujours pensé que ce changement d'heure était stupide.
Avec les nouvelles ampoules et autres systèmes d'éclairages de ces dernières années, l'argent initial des économies d'énergie pour utiliser le plus possible la lumière du soleil ne tient plus.
Cela pouvait éventuellement avoir du sens en 1976, à l'époque des chocs pétroliers, et encore...

La somme des inconvénients de cette habitude idiote ne vaut pas les éventuels maigres avantages que l'on pourrait à la limite en espérer...
Changement d'heure et parfois de "rythme" pour les humains (en particulier les enfants), mais aussi pour les animaux...
Et pour les gens qui posséderaient plusieurs montres, pendules, horloges, réveils ou autres avec mouvement mécanique, c'est à chaque fois une corvée dont on se passerait bien...


Bref, que l'on se fixe sur une heure. Heure d'été ou heure d'hiver, peu importe. Et qu'on garde l'heure en question toute l'année.

Du moins à mon avis. :)



Ma hantise synonyme de il fera nuit quand je rentre.

Quel est votre commande au père Noël ?

Une nana en peluche au pied du sapin. :)


Rien , j'ai horreur de Noël

Vous croyez au père noël ?

Bien entendu !... :)


Bienvenue au club !
Non, je ne crois qu'en moi

Arbre synthétique ou naturel ?

Synthétique en ce qui me concerne.


Naturel , je suis bien placé pour cela ;)

vous faites des cadeaux ?

Autant que possible selon les circonstances de chaque année.


Oui, je dois en faire sinon on me fait la gueule. Et en prime, il faut que je commande les miens en fonction de celui qui me l'offre...

Noël avec ou sans neige ?

Avec de préférence, mais je n'ai pas toujours le loisir de choisir l'endroit où je me trouve au moment de Noël, et encore moins les conditions météorologiques.


Avec j'espère

bon skieur ?

Nul.

J'ai toujours préféré la luge ! :D



Nous ne sommes pas encore à l'heure de la nouvelle année... Mais qu'espérez-vous pour l'année 2021 ?...
(Si jamais vous en espérez quelque chose... :D)
 
  • J’adore
Réactions: D34 Angel
Pas de nouvelle question depuis dimanche ? :eek:

Nous ne sommes pas encore à l'heure de la nouvelle année... Mais qu'espérez-vous pour l'année 2021 ?...
(Si jamais vous en espérez quelque chose... :D)

J'espère que ce sera moins le bordel qu'en 2020. Mais ce devrait être difficile de faire pire

Avez-vous déjà joué au bowling ?
Lors de mes études, il y avait une salle pas très loin donc on y allait mini 1 fois par mois. C'était sympa mais ce n'est pas pour autant que j'étais doué :hilarious:
 
Télétravail (mais pas tous les jours) avec quelques réunions un peu inutiles. Donc ça m’arrive de faire les deux en même temps par moment.
Et entre 12 et 14 j’ai le temps de regarder le forum.

Quel est votre sport préféré que vous avez pratiqué ?
 
  • J’aime
Réactions: D34 Angel
La raclette, oui :siffle:
"Faire de la raquette", c'est bien la randonnée dans la neige ? Jamais fait, aller à la neige n'était pas une activité qu'on faisait dans ma famille... Mais cela devrait bien me plaire.

Que regarder ce soir ?
 
La raclette, oui :siffle:
"Faire de la raquette", c'est bien la randonnée dans la neige ? Jamais fait, aller à la neige n'était pas une activité qu'on faisait dans ma famille... Mais cela devrait bien me plaire.

Que regarder ce soir ?

Ce thread, par exemple. :)




Savez-vous quand sortiront les prochains iMacs, avec Big Sur comme OS d'origine ?... :D