Pose une question à la personne suivante ...

je naquis un 24/12/19?? à 22H30mn et un certain Human-Fly :coucou:me rajoute annuellement une couche de vieillerie chez MacGé, grand merci à ce jeune garnement ! ;)

le "fâmeux" 29 février est-il un jour particulier pour vous ?


Non.
Je connais un peu sa spécificité par rapport aux autres dates du calendrier, mais je n'y rattache aucun souvenir personnel, ni aucun symbole qui aurait une véritable importance pour moi.




Observez-vous chaque année à date fixe un rituel qui vous est spécifique, ne correspondant pas nécessairement ou pas uniquement à une fête reconnue ou à un anniversaire ?
 
Observez-vous chaque année à date fixe un rituel qui vous est spécifique, ne correspondant pas nécessairement ou pas uniquement à une fête reconnue ou à un anniversaire ?
Oui. Tous les 30 février, je meurs et je ressuscite. C'est une habitude que j'ai prise depuis bien avant ma naissance.

Human-Fly est-il un robot, un mirage ou bien un être humain ?
 
Non ,

Aimez vous être au calme le matin ?
Oui, j'aime être au calme, et qu'on ne poste pas en même temps que moi ! :mad:

Alors, qui pourra me dire si Human-Fly existe vraiment ?
 
(...)

Human-Fly est-il un robot, un mirage ou bien un être humain ?

Un mirage.


(...)

Alors, qui pourra me dire si Human-Fly existe vraiment ?


Je te rassure : je n'existe pas. :)




Allez-vous vous précipiter vers les magasins demain pour le plaisir de faire du shopping, pour aider les petits commerces à survivre, pour voir les centre-villes ressusciter un peu, ou resterez-vous chez vous (ou dans les bois, ou autre)?...
 
  • Haha
Réactions: Dead head
Pas de magasin pour ma part

Vous pensez que les petits commerces vont ce remettre de cette crise ?

Non.
Les petits commerces étaient déjà en difficulté avant la crise COVID-19.
Ils vont sans doute devoir se réinventer, comme on dit. Et ils vont probablement devoir utiliser bien davantage le numérique en complément de leur activité en commerce physique. Sauf erreur de ma part, un commerce sur trois utilise le numérique en France, contre deux sur trois en Allemagne et huit sur dix au Royaume-Uni. Il va y avoir du retard à rattraper.
Hélas, je pense que pour eux les beaux jours ne reviendront pas avant plusieurs années.




Les variations météorologiques produisent-elles chez vous des changements d'humeur importants ?