Pose une question à la personne suivante ...

Rarement

Croyez vous a une troisième vague ?

Hélas oui.
Sans doute après le relatif relâchement de Noël et du jour de l'an, apparemment inévitable.
Donc une troisième vague vers fin janvier ou début février me semble également difficilement évitable.
Mais j'espère me tromper, évidemment. ;)




Parvenez-vous à penser à autre chose qu'à la crise COVID-19 ???... :)
 
C’était une passion, mais l’actuel est plutôt un cauchemar (travail similaire, mais société différente)

Avez-vous le type de travail que vous espériez étant enfant ?
 
Pas vraiment... mais tout va bien^^

Est ce bien Napoléon qui repose aux Invalides?
 
Les rêves sont des images, des sons, des phénomènes psychiques que le cerveau produit durant le sommeil .

Vous rappelez vous de vos rêves ?
 
Les rêves sont des images, des sons, des phénomènes psychiques que le cerveau produit durant le sommeil .

Vous rappelez vous de vos rêves ?

Parfois, oui.

Si je peux me permettre une petite remarque, tu parles dans ton post des rêves que l'on fait en dormant.
En effet, une sorte de synthèse de désirs, de souvenirs, de peurs, d'obsessions, le tout mis en scène de façon souvent non linéaire et non réaliste par notre inconscient.

Mais sauf erreur, Nelly rebondissait sur une autre définition du mot rêve que tu donnais toi-même juste avant.
Car "rêve" est polysémique.

Sauf cas exceptionnel, le rêve qu'on aimerait réaliser n'est pas celui que l'on a fait en dormant.

Le rêve que l'on veut réaliser correspond généralement à un projet assez ambitieux, et qui nous tient particulièrement à cœur.
Il peut s'agir d'un objectif professionnel, personnel, familial...
Parfois le fait de réaliser un voyage.

Un rêve, dans ce sens là, c'est pour moi un objectif que l'on perçoit comme ambitieux sans qu'il soit complètement hors de portée.
Il implique de donner le meilleur de soi-même et parfois d'avoir au moins un peu de chance.

Pour ma part, j'ai laissé tomber ce genre de rêves. Le dernier m'a trop déçu.
Mais j'y reviendrai sans doute un jour...
Pour l'instant, je vis au jour le jour et me contente des rêves que je fais la nuit et dont je me souviens à mon réveil. C'est blen suffisant.




Avez-vous encore (au moins) un rêve à réaliser, et que vous pensez pourvoir réaliser un jour ?
 
  • J’aime
Réactions: Dead head
Non

Fêtes de fin d'année a à 6 allez vous le faire ?

Sans problème.
Six sera même vraiment un maximum pour moi.
L'hypothèse haute.




Parvenez-vous encore à faire et à réaliser quelques projets (festifs ou autres) dans cette période COVID-19, ou avez-vous l' impression que cette pandémie vous pourrit (ou au minimum vous complique) la vie dans tous les domaines?