Pose une question à la personne suivante ...

Une oreille fine, au contraire d'une oreille grosse, dégueulasse et pendante est plus agréable à regarder.

Avez vous reçu un coup de fil ?


Oui, mais ça va, je n'ai pas eu trop mal.


Êtes-vous (ou avez-vous été) un habitué des coups de bambous ?
 
Plutôt sans viande.

Êtes-vous viandar ?


Par habitude, peut-être par lâcheté, et assurément du fait de l'influence de mon entourage, je n'ai jamais franchi le pas, s'agissant de devenir végétarien.
Bien que l'ayant envisagé plus d'une fois durant ces 40 dernières années.
Du coup, la perspective du vaeganisme s'avère dans mon cas plus lointaine encore...
Mais je respecte profondément ces choix. :merci:




Que pensez-vous de la privatisation progressive de l'exploration spatiale ?


Oui, je sais, comme aurait dit l'un de mes profs il y a longtemps, "ça ferait un beau sujet de thèse"... :D

Mais, en gros, en quelques lignes ?... :)
 
Par habitude, peut-être par lâcheté, et assurément du fait de l'influence de mon entourage, je n'ai jamais franchi le pas, s'agissant de devenir végétarien.
Bien que l'ayant envisagé plus d'une fois durant ces 40 dernières années.
Du coup, la perspective du vaeganisme s'avère dans mon cas plus lointaine encore...
Mais je respecte profondément ces choix. :merci:




Que pensez-vous de la privatisation progressive de l'exploration spatiale ?


Oui, je sais, comme aurait dit l'un de mes profs il y a longtemps, "ça ferait un beau sujet de thèse"... :D

Mais, en gros, en quelques lignes ?... :)
J'aimerai bien être Elon Musk ou Jeff Bezos pour te dire que j'men cogne parce que c'est moi qui la privatise.
De quelle couleur est le cheval blanc d'Henri IV ?
 
J'aimerai bien être Elon Musk ou Jeff Bezos pour te dire que j'men cogne parce que c'est moi qui la privatise.
De quelle couleur est le cheval blanc d'Henri IV ?


Le cheval blanc d'Henri IV était sans doute blanc, mais je ne serais pas étonné que la pénombre lui ait parfois conféré un aspect grisâtre...


Vous couchez-vous en général à une heure régulière ?