Pose une question à la personne suivante ...

Etrangement, mon côté ours s'arrête aux oreilles. J'ai un poil qui pousse sur l'oreille gauche, je l'enlève régulièrement car il me chatouille quand il devient long :D

Dodo habillé ou à oilpé ?

Hum... comment dire :siffle:
13 ans de rugby et un gros carton en moto. :D

Ca suffit ou je développe ?

Je développe donc :
Nez (2 fois), clavicule gauche, clavicule droite (2 fois), radius gauche, de nombreuses côtes, os pelvien (os au dessus du pubis qui fait la liason du bassin chez l'homme), poignet droit, malléole gauche, doigts de pieds (à répétition), petit doigt de la main gauche.

C'est tout pour les fractures :D

Non il ne fait pas "chaud", il fait frais, mais avec un beau soleil, alors dès qu'on lézarde au soleil, il se met à faire très bon. Et en moto, c'est un vrai bonheur.

Tu aimes skier ?

• J’aime
Réactions: Pharmacos et iShin
Ouais.
Et pourtant, qu'est-ce que j'ai pu faire ch... mes parents parce que je voulais pas prendre de cours pour apprendre...

Tu skies bien ?

Ca m'insuporte, complètement. Impression de me trainer la teub'

Déjà essayé le snowboard ?

Je suis un skieur de rouge, c'est celles que je préfère - mais je n'ai rien contre une petite bleue pour me la péter "easy" ni contre une noire de temps en temps pour en baver un peu (surtout les champs de bosses, je suis une quiche en ski de bosse, mais alors une quiche...).

J'ai essayé le snow, oui.
Qu'est-ce que j'ai bouffé comme neige !!!
Mais c'est de ma faute, j'ai voulu "faire tout seul" parce que j'arrive jamais à encadrer les profs de sport...
Je réessayerais, un jour...

Tu te pète la gueule souvent à ski ?

Pas de préférence sur les pâtes, je préfère le riz.
Basmati.

t'as déjà croisé des profs de sport sympas et pas condescendants ?

je suis autodidacte du ski
je connais pas les profs
pas envie de les connaitres
en général ils trainent avec une file de gamins en S.....

tu crois que la neige va être bonne dimanche ?

J'espère qu'elle va tenir jusqu'aux vacances de Pâques, parce que j'y retourne !
Et j'ai bien envie de voir comment le grand se débrouille sur les pistes (il a décroché sa deuxième étoile en colo en février).

EDIT
J'aimerais avoir un mac pro mais pas le shuffle, j'aime pas les casques Apple !

T'es allé en colo, petit ?