Pose une question à la personne suivante ...

La lune.

Hem, ça va être un peu off-topic, mais pas tant que ça, car je ne sais pas sur quel forum poster, ni comment contacter les admins, et comme ici on pose des questions. :siffle:

J'ai envoyé 3 cdb (je sais c'est peu), le premier est bien en vert et les 2 derniers en gris, ce qui signifie qu'il faut avoir posté plus de 50 messages pour que mes appréciations soient prises en compte ; or, j'ai déjà posté plus de 50 messages !

Question groupée, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne, ou m'orienter vers le bon forum, ou attirer le regard d'un admin vers ma question ?
 
  • J’aime
Réactions: Romuald
Non :p


Le beurre de cacahuète, t'aimes ça?


-------------------------------------------------

Question groupée, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne, ou m'orienter vers le bon forum, ou attirer le regard d'un admin vers ma question ?

Au bar*, les CdB sont divisés par deux.
Et étant donné qu'il est impossible de bouler à 0.5, je te laisse conclure :)

* Par exemple dans KM... :siffle: ;) :D
 
C'est krakra…
pour revenir à la question de thunderheart, je trouve marrant que ce soit toujours les nioubes qui demande pourquoi qu'ils boulent gris au bar… quand tu leur dis qu'il faut 2 points de force disco, ou qu'au bar la force disco est divisé par deux, l'histoire des points disco fait son petit bonhomme de chemin dans leur cerveau… mais comment accumuler les points ? les fortiches en mac iront vers les forums techniques et les autres vers les forums d'expressions voire les deux pour les êtres hors du commun… mais attention parfois on récolte des rouges au bar (heureusement eux aussi divisé par deux) :p :)


[edit]

Est-ce que la Pologne va nous envahir en commençant par la Bourgogne ?

avec du polonium… :rateau:

[/edit]​

Qu'est-ce qui rend unique la confiture à l'abricot de ta maman ?
 
sa promotion chez auchan !!

qui a trouver le dernier film d Harry Potter décevant?
 
une partie de ceux qui l'ont vu…

Est-ce que la fenêtre de téléchargement reste ouverte et continue de télécharger quand je quitte Safari ?

(question de la plus haute importance juste avant d'aller me coucher)

:)
 
Dans ce cas la je te déconseille de quitter safari, le fenêtre de téléchargement en étant complètement dépendante...!
Bien que je ne vois pas trop l'inconvénient à laisser safari ouvert ... :mouais:

Et sinon en parlant de téléchargement, c'est quoi le dernier bidule que tu as dll ? (tout supports et type de dll compris)