posix error ????

the grizz

Membre confirmé
20 Février 2006
27
0
61
bourgogne (saône et loire)
bonjour quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi lorsque j'essaye de télécharger un document (sur le site boreme.com, à visiter quand on se fait un peu ch..r) le téléchargement s'interromp et affiche le message : posix error connection reste by peer, je clic sur reprendre le téléchargement mais au final après une dizaine de clics ça devient gonflant.... je précise que j'utilise actuellement safari et que je me demande si je ne vais pas utiliser firefox, on m'a dit que safari ne fonctionnait pas très bien sur certains sites.

Effectivement si ça ne marche pas avec Safari, tu peux essayer avec un autre navigateur. Ca coûte rien, je me demande pourquoi tu poses la question, vas-y. ;)

Salut,

Ben il y a un truc qui doit clocher chez toi, parce qu'avec safari je n'ai pas de soucis sur ce site pour télécharger vidéos QT ou WMV, que ce soit par le menu contextuel ou via le lien télécharger.

As tu par hasard le lecteur Window Média Player installé sur ton ordi, car pas mal de vidéo sont dans ce format.

oui j'ai le windows media player et aussi une application (flip4mac à télécharger chez bill) qui permet de lire avec quicktime certains formats...je vais tout de suite essayer avec firefox pour vérifier...

bon sur le même fichier qui pose pb avec safari, ça semble télécharger normalement avec firefox, c'est juste long car dans mon petit village l'adsl n'est pas encore arrivé...

rubren serait-il amateur du divin breuvage ???? ce logo me rappelle pas mal de bons souvenirs

the grizz a dit:
bon sur le même fichier qui pose pb avec safari, ça semble télécharger normalement avec firefox, c'est juste long car dans mon petit village l'adsl n'est pas encore arrivé...

rubren serait-il amateur du divin breuvage ???? ce logo me rappelle pas mal de bons souvenirs

Amateur oui...;) mais non j'en abuse pas...:love: Sérieusement je n'ai pas rencontré (pas encore du moins) ce genre d'erreur sur le site en question, peut-être peux tu mettre le lien du fichier incriminé, pour pousser un peu plus loin mes recherches...

le fichier s'appelle walker brokebackmountain mais je rencontre ce même problème avec la quasi totalité des videos a télécharger sur ce site avec mail