iOS 16 Possibilité de changer les actions proposées ?

Can01

Membre confirmé
2 Novembre 2018
85
2
36
Bonjour à tous,

Je suis très déçu de l’iOS16 qui m’a ralenti l’iPhone et me complique plus qu’autre chose.

J’espère trouver une solution pour retourner en arrière mais en attendant je voulais savoir si c’était possible de changer les actions ou l’ordre de celles-ci qui me sont proposées lorsque j’appuie sur un mot car avec l’iOS15 l’action Rechercher était directement présente or avec le nouvel iOS, la priorité est donné à Sélectionner et Tout sélectionner, je dois alors appuyer sur la petite flèche à côté de ces 2 actions pour retrouver l’action Rechercher.

Merci
 
bonspoir can01
ta quelle iphone ?
 
comme moi
j'ai 16.1
 
Bonjour à tous,

Je suis très déçu de l’iOS16 qui m’a ralenti l’iPhone et me complique plus qu’autre chose.

J’espère trouver une solution pour retourner en arrière mais en attendant je voulais savoir si c’était possible de changer les actions ou l’ordre de celles-ci qui me sont proposées lorsque j’appuie sur un mot car avec l’iOS15 l’action Rechercher était directement présente or avec le nouvel iOS, la priorité est donné à Sélectionner et Tout sélectionner, je dois alors appuyer sur la petite flèche à côté de ces 2 actions pour retrouver l’action Rechercher.

Merci
On ne peut malheureusement pas (encore) modifier les menus dans iOS.
2 observations si ça peut aider :
  • les actions du menu sont comme sur un ruban, tu n’as pas besoin de viser la flèche pour voir ce qu’il y a à droite, tu peux « swiper » le menu avec le doigt.
  • selon l’application, il peut être possible et utile de basculer l’iPhone en mode paysage, ce qui en plus affiche plus d’actions.