Possibilité de remboursement ?

HImac in touch

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2005
2 210
121
39
at Macland
Bonjour à tous,

Bon bah voilà, j'ai acheté mon iMac le 28 Aout dans une Fnac de la région parisienne, j'ai donc dû payer au prix fort : 1499€. J'ai préféré l'acheter directement ar j'en avais beosin pour mes études et ne pouvait attendre trop longtemps l'Apple Store.

Cependant 2 semaines après j'ai un mail d'Apple concernant l'offre Etudiante avec un iPod d'offert. La promotion s'arrête bientôt et je me demande dont une once d'espoir si il est possible que j'envoie ma facture à Appl epour lui montrer que j'ai bien acheté un Mac à cette date et que je suis étudiant.

Pensez-vous qu'il est possible avec un minimum d'spoir, d'avoir l'iPod Nano d'offert , même si je remplis pas toutes les conditions, ou alors une réduction pour Étudiants ?

Bon c'est un peu osé mais on sait jamais , c'est vrai que ca me dégoute un peu d'avoir eu à payer un prix normal 2 semaines avant la promo iPod T_T.

L'offre est limitée aux achats sur l'AppleStore.... La commande de mon iMac datait du 4 septembre (de mémoire) et je me suis fait avoir de la même manière que toi.

Mais Apple préfère court-circuiter encore un peu plus ses revendeurs en limitant l'offre aux achats directs sur la boutique en ligne.

C'est stupide mais c'est comme ça.....

T__T, Steve allez un ptit iPod, je suis un fervant acheteur :(