<form action="mailto:[email protected]" method="post" enctype="text/plain" name="mail">
Votre nom:
<input name="votre nom"><p>
Vous êtes:
<input type="radio" name="sexe" value="homme">un homme
<input type="radio" name="sexe" value="femme">une femme<p>
Votre ville:
<input type="checkbox" name="ville" value="paris">paris
<input type="checkbox" name="ville" value="lyon">lyon
<input type="checkbox" name="ville" value="marseille">marseille<p>
Votre âge:
<select name="age">
<option value="-20 ans">de -20 ans
<option value="21-50 ans">de 21 à 50 ans
<option value="+50 ans">de +50 ans
</select><p>
Vos commentaires:<br>
<textarea name="commentaire" rows="2" cols="30"></textarea><p>
<input type="submit" value="envoyer"></form>
Désolé si je ne suis pas assez rapide. Bon celui là ça marche :
y a des options un peu stupides que tu peut supprimer. n'oublie pas d'indiquer ton email à la troisième ligne.Bloc de code:<form action="mailto:[email protected]" method="post" enctype="text/plain" name="mail"> Votre nom: <input name="votre nom"><p> Vous êtes: <input type="radio" name="sexe" value="homme">un homme <input type="radio" name="sexe" value="femme">une femme<p> Votre ville: <input type="checkbox" name="ville" value="paris">paris <input type="checkbox" name="ville" value="lyon">lyon <input type="checkbox" name="ville" value="marseille">marseille<p> Votre âge: <select name="age"> <option value="-20 ans">de -20 ans <option value="21-50 ans">de 21 à 50 ans <option value="+50 ans">de +50 ans </select><p> Vos commentaires:<br> <textarea name="commentaire" rows="2" cols="30"></textarea><p> <input type="submit" value="envoyer"></form>
A+
Ça marche mais ce n'est pas du tout sécurisé : tu vas te retrouver spammé en moins de deux...
Sûrement, mais j'ai laissé mon adresse en clair sur mon site, et j'ai jamais reçu un seul spam.
Dans ce cas , si l'utilisateur utilise cette solution et a un compte Mobileme, peut être serait il prudent de laisser un alias de l' adresse mail. une fois que la boite est envahi de spams, "pouf!" il la fous l'alias "à la poubelle" et il en reprends un autre.Ça marche mais ce n'est pas du tout sécurisé : tu vas te retrouver spammé en moins de deux...
Dans ce cas , si l'utilisateur utilise cette solution et a un compte Mobileme, peut être serait il prudent de laisser un alias de l' adresse mail. une fois que la boite est envahi de spams, "pouf!" il la fous l'alias "à la poubelle" et il en reprends un autre.
<script type="text/javascript" charset="utf-8" src="nospam.js"></script>
<p><span class="email"><span class="p"> </span> <span class="u">email</span>(arobase)<span class="h">example</span>(point)<span class="d">com</span></span></p>
Je n'ai pas mobile me, en tous cas j'ai l'impression que Itweak ne fait rien !?Bonjour,
as tu ton site sur mobileme ?
Pour itweak , tu peux y aller je suis un béta testeur de ce soft
@+
J'ai fait un essai et ça marche très bien.Ah oui, on peut mettre le javascript dans le <body> mais si ce sont des iframes je ne sais pas si ça va marcher...