Possibilité d'utiliser une appli internet sans connection

mikalak

Membre expert
Club iGen
10 Février 2008
1 295
31
Lyon mais un peu partout
Bonjour,
j''utilise très régulièrement une appli depuis internet : bodypart 3D (http://lifesciencedb.jp/bp3d/?lng=en), Cependant, pour l'utiliser il faut nécessairement être connecté à internet, or ce n'est pas forcement mon cas.
J'aimerai savoir s'il est possible de la conserver sur safari et de l'utiliser sans connexion, où même de la télécharger.
A défaut connaissez vous l'équivalent de cette application en vente
merci pour votre aide
mika

Hors connexion aucune idée.
Par contre en allant sur l'AppStore et en tapant anatomie tu trouveras ton bonheur je pense ;)

Peut etre Muscle System Pro III puisque l'anglais n'est pas un souci :)

Dernière édition:
Alors peut etre du coté des aspirateurs de site.... la tu as tout le contenu offline, bien que n'ayant jamais testé
Par contre aucune idee quand a la légalité! Apres une breve recherche, ca a l'air legal pour l'utilisation que tu souhaites en faire! Mais je te laisse le soin de verifier ;)

Dernière édition:
Aspirateur de site??? , Désolé, là c'est bien au dessus de mes compétences, tu peux m'expliquer comment cela fonctionne.
Pour la légalité, j'en avais parlé à un confrere qui lui même en avait parlé à son informaticien attitré, et d'après ce dernier tant que c'est du l'utilisation simple, il n ' y a pas de pb.

Un aspirateur de site, de memoire (ca remonte a quand j'avais un modem 56k, d'ou l'utilité) a prendre la totalité du contenu du site, l'avoir sur son disque dur pour pouvoir y naviguer offline.
C'est un software qui te ramene l'integralité du site, avec toutes les pages et tous les liens afin de pouvoir naviguer dessus, comme si tu etais online (enfin de memoire).
Pour les freeware te permettant de le faire (si ca existe toujours) je pense que softpedia fera l'affaire.
Je ne pense pas que ce soit tres compliqué a faire.
Espérant t'avoir aidé au moins un peu ;)

Dernière édition:
merci pour ta réponse si rapide et complète, entre temps, j'ai cherché sur google et testé une appli : sitesuker, le site est bien aspiré mais sans la bibliothèque de données
là ou je me perds, c'est que le site propose de telecharger l'appli, j'ai des fichiers et des dossiers mais pas l'appli
:confused: