Postez vos plus beaux instants

Statut
Ce sujet est fermé.
On se croirait presque dans ma contrée natale ... :D :D :D :cool:
 
Ha, ces alsaciens qui vivent un conte de fée permanent... :p
 
@Jura39 : une image par 24 heures please^^
 
Riquewihr aujourd'hui

Superbe, je suis natif de Mulhouse, avec la moitié de ma famille qui vient de Thann/Cernay. Vivement Noël on se retrouvera tous dans un grand gite pour une semaine.

Alsace, Jura, Bourgogne, mes régions ;)
 
Un petit tour à Jazzèbre 2016 qui se termine bientôt avec "Journal Intime" à Eus le 7 octobre, un trio qui décoiffe depuis déjà 10 ans

l66.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci, Romuald et pourtant je n'ai rien activé. Je vais faire un tour dans les préfs... :merci:
C'est pas une application qui va me dire comment écrire, non mais ! :mad:
 
Erreur 304 ? :siffle:

Nan, j'déconne :D Ça me renvoie quinze piges en arrière, la première fois que je suis rentré dans mon futur atelier. Il fallait se faufiler entre les carcasses, les pièces et les modèles roulants de ces Peugeot de la série 4, avant même de se projeter sur le potentiel du local. Méchant flash-back ! :D
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Erreur 304 ? :siffle:

Nan, j'déconne :D Ça me renvoie quinze piges en arrière, la première fois que je suis rentré dans mon futur atelier. Il fallait se faufiler entre les carcasses, les pièces et les modèles roulants de ces Peugeot de la série 4, avant même de se projeter sur le potentiel du local. Méchant flash-back ! :D

Perso, la 404 que j'ai vue l'autre week-end et dont j'ai mis la photo sur ce fil, ça me renvoie plus de 40 ans en arrière. Méchante flash-back également.

À cette époque-là, mes parents ont eu une 404 (berline) et pour le coup c'était vraiment erreur 404. Ils l'avaient achetée d'occasion et se font un peu fait avoir. Ils ne l'ont gardée que quelques mois et s'en sont séparés. :D
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Perso, la 404 que j'ai vue l'autre week-end et dont j'ai mis la photo sur ce fil, ça me renvoie plus de 40 ans en arrière. Méchante flash-back également.

À cette époque-là, mes parents ont eu une 404 (berline) et pour le coup c'était vraiment erreur 404. Ils l'avaient achetée d'occasion et se font un peu fait avoir. Ils ne l'ont gardée que quelques mois et s'en sont séparés. :D
S'il faut remonter 40 ans en arrière, là c'est sur la 504 de mes grands parents que je tombe ! :D ;)
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Statut
Ce sujet est fermé.