M
.Faudra quand même qu'y pensent à la finir la Sagrada Familia !
@Jeanboud C'est ta première intervention ici. Les consignes sont 800 x 800 px pour le format maximum et 300 Ko pour le poids, ainsi qu'un intervalle de 24 heures entre deux partages d'images. Si tu n'as pas le temps de modifier ton message, garde ces règles à l'esprit pour tes prochaines interventions. Merci
Cla me fait penser que j'ai sans doute eu un raté sur la résolution de mes dernières photos ...@Jeanboud C'est ta première intervention ici. Les consignes sont 800 x 800 px pour le format maximum et 300 Ko pour le poids, ainsi qu'un intervalle de 24 heures entre deux partages d'images. Si tu n'as pas le temps de modifier ton message, garde ces règles à l'esprit pour tes prochaines interventions. Merci
Quel temps de pose utilises-tu ? Je n'ai pas encore testé de poses longue sur l'eau (jamais eu l'appareil photo et le trépied à ce moment là...)
Le pont d’Avignon
Cla me fait penser que j'ai sans doute eu un raté sur la résolution de mes dernières photos ...
Quel temps de pose utilises-tu ? Je n'ai pas encore testé de poses longue sur l'eau (jamais eu l'appareil photo et le trépied à ce moment là...)
L'ouverture est, elle, surement en f22
Merci @Jeanboud pour ces détails. En pose longue j'ai plutôt des chose comme cette photo (f/22 + 60s de pose).
Deux trains se croisant
Voir la pièce jointe 124831
Je rêverais de pouvoir faire ça avec mon iPhone
Il faudra que je regarde s'il n'y a pas moyen d'avoir une sorte de trépied (ou un simple support) prenant peu de place.
F22 me paraît être « un poil » élevé^^
Tu peux essayer d’augmenter légèrement la sensibilité afin d’exposer un peu plus la scène.
Tu utilises quoi comme matériel?
Pour ce qui est de l’iPhone je te le déconseille pour le monde de la nuit... j’en possède un et il ne donne pas d’excellents résultats.
Nan, tu n'as pas posté deux fois. Je rappelle juste les consignes générales.Désolé pour le format... en revanche il ne me semble pas avoir posté deux fois...
Nan, tu n'as pas posté deux fois. Je rappelle juste les consignes générales.
J'avais juste oublié d'ajouter qu'on ne cite pas les images… :siffle:
Le message d'ecatomb est un bel exemple de ce qu'il faut éviter !
@Jeanboud C'est ta première intervention ici. Les consignes sont 800 x 800 px pour le format maximum et 300 Ko pour le poids, ainsi qu'un intervalle de 24 heures entre deux partages d'images. Si tu n'as pas le temps de modifier ton message, garde ces règles à l'esprit pour tes prochaines interventions. Merci