J'ai bien conscience qu'avec vos intelliphones remplissant les nuages de ces instants capturés, vous souhaitez faire profiter le plus grand nombre de vos images. Je comprends bien qu'après une sortie au musée, au zoo ou une après-midi rando, bateau ou encore un séjour à l'étranger, vous ayez de la matière à partager. Je le sais simplement parce que j'agis de la même façon lorsque je sors… Je mitraille mon sujet. Je remplis des cartes mémoires et pourtant je ne poste pas souvent. D'une il y a beaucoup de rebut. Il ne faut pas se mentir, je suis souvent merdique photographiquement parlant. Et deux, bien souvent le reste n'intéresse que moi. Alors vous le montrez, ça ne me vient même pas à l'esprit. Donc…
Je laisse le précédent échange en l'état. N'hésitez pas à le conserver dans vos signets et y revenir lorsque vous serez pris d'une crise de serial-posting aiguë. D'ici là, le sujet est de nouveau ouvert.
Je vais rajouter un truc sans rapport direct avec ce sujet mais qui pourra peut-être vous intéresser voire vous inciter, ou pas, à raviver de vieux sujets tombés dans les limbes du forums. À l"époque du pic de messages postés, on avait
72 heures pour convaincre. T'avais un thème et trois jours pour poster une image en rapport et ainsi de suite. Au bar, il y avait des sujets où l'on montrait
ces pieds ou
ces mains. Pas besoin de vous faire un dessin, vous aurez compris qu'il fallait montrer une image de ses petons ou ses mimines sur ces topics, tic tic, kodamatic ! Tout ça pour dire que ces sujets, et d'autres dont j'ai oublié l'existence ou tout simplement pas eu connaissance, permettaient de satisfaire nos envies de partage !
:zen: