Postez vos plus beaux instants

Statut
Ce sujet est fermé.
Et une photo avec une autre race de piafs, c'est bon ? ;)
Trois photos de bateaux, ce n'est pas une série ? Ben non, ce n'est pas le même. :D
 
Non content de poster deux fois la même composition, à deux pas en avant et un de côté près, et quelques dix messages d'intervalle… Voilà que Monsieur prend son petit air narquois pour se désoler de l'entorse aux consignes qu'il commet en toute connaissance de cause…

Hum…

Dis-moi tout !
Tu as fais un pari et tu as perdu ? C'est ça ?
Je comprends. On se laisse embarquer et au final on déguste.
Je connais. Tu vas voir, je vais arranger ça en un clin d'œil !

La modération vient de supprimer la précédente version de ton piaf ! :rolleyes:

Comment veux-tu être respecté avec une réprimande pareille ... je suis mort de rire ... désolé :D
 
Vous voulez du modo facho ?!
Ça vous manque tant que ça !?

L'été approche et vous trépignez de vous coller le cul sur le sable brulant des côtes françaises.
Et plutôt que vous ronger le frein dans votre coin, vous préférez jouer les marioles avec moi !
C'est bien… On va jouer !

Je pioche donc une carte…

FERMETURE TEMPORAIRE DU SUJET
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et Fullcrum
J'ai bien conscience qu'avec vos intelliphones remplissant les nuages de ces instants capturés, vous souhaitez faire profiter le plus grand nombre de vos images. Je comprends bien qu'après une sortie au musée, au zoo ou une après-midi rando, bateau ou encore un séjour à l'étranger, vous ayez de la matière à partager. Je le sais simplement parce que j'agis de la même façon lorsque je sors… Je mitraille mon sujet. Je remplis des cartes mémoires et pourtant je ne poste pas souvent. D'une il y a beaucoup de rebut. Il ne faut pas se mentir, je suis souvent merdique photographiquement parlant. Et deux, bien souvent le reste n'intéresse que moi. Alors vous le montrez, ça ne me vient même pas à l'esprit. Donc…

Je laisse le précédent échange en l'état. N'hésitez pas à le conserver dans vos signets et y revenir lorsque vous serez pris d'une crise de serial-posting aiguë. D'ici là, le sujet est de nouveau ouvert.

Je vais rajouter un truc sans rapport direct avec ce sujet mais qui pourra peut-être vous intéresser voire vous inciter, ou pas, à raviver de vieux sujets tombés dans les limbes du forums. À l"époque du pic de messages postés, on avait 72 heures pour convaincre. T'avais un thème et trois jours pour poster une image en rapport et ainsi de suite. Au bar, il y avait des sujets où l'on montrait ces pieds ou ces mains. Pas besoin de vous faire un dessin, vous aurez compris qu'il fallait montrer une image de ses petons ou ses mimines sur ces topics, tic tic, kodamatic ! Tout ça pour dire que ces sujets, et d'autres dont j'ai oublié l'existence ou tout simplement pas eu connaissance, permettaient de satisfaire nos envies de partage !

:zen:
 
Ce soir, la fête de la musique !

 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Petit séjour aux Caraïbes...

 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
une petite explication de cet instant ...

en allant vers la plage de Woodwick, il y avait un troupeau d'environ 15 poneys (Shetland).
en m'asseyant (et donc en devenant plus petit qu'eux), ils se sont approchés, jusqu'à se laisser caresser.
très curieux par mes batons de marche comme par mes cheveux !

j'ai du y passer au moins 30 minutes, avant de rentrer au parking
 
Statut
Ce sujet est fermé.