Postez vos plus beaux instants

Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Parce que des fois, on n'a pas d'appareil photo sous la main. Trop occupé qu'on est à chercher le nord sur l'écran de nos smartphones. Et lorsqu'on relève la tête, ce qu'on a sous les yeux se révèle à nous. Du coup, clic clac kodak — ou push slide clic la bonne app — on immortalise ces instants rien qu'à nous. Et on les partage comme sur n'importe quel réseau social !


Saint Claude

……………

Note de la modération

Les consignes à suivre pour poster en toute tranquillité.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je n'ai pas créer ce topic n'y meme écrit ce qui est en haut de la photo ?
"Parce que des fois, on n'a pas d'appareil photo sous la main. Trop occupé qu'on est à chercher le nord sur l'écran de nos smartphones. Et lorsqu'on relève la tête, ce qu'on a sous les yeux se révèle à nous. Du coup, clic clac kodak — ou push slide clic la bonne app — on immortalise ces instants rien qu'à nous. Et on les partage comme sur n'importe quel réseau social !"

Une explication??

Merci
 
Il arrive que certains messages poussent les modérateurs à créer une nouvelle discussion sous l'impulsion des posteurs qui réagissent pour leur signifier qu'ils sont dans l'erreur ou autre. Comme dit dans ce message, je reste à votre disposition pour faire évoluer ce sujet dans le sens qu'il vous plaira.
 
@aCLR :Je ne vois pas trop l'intéret de ce post , mais si vous l'avez créer , c'est pour une bonne raison ;)
 
La raison est simple, c'est le progrès mon bon jura ! Aujourd'hui quasiment tout le monde possède un smartphone et l'application photo qui va bien. Il fallait donc un sujet pour que ce petit monde s'exprime librement. :)

Tu reconnaissais toi-même n'être pas photographe mais vouloir participer. Tu avais visé un peu haut — à mon goût — pour ta première participation. Je l'ai descendu d'un cran et me suis pris un volée de bois vert. Un temps de réflexion plus tard, ce sujet est né pour te, vous, nous permettre de participer sans prise de tête.

:)
 
Je vais peut-être oser en poser une de temps en temps, en tous les cas c'est une très bonne initiative que d'avoir ouvert ce fil.
 
La raison est simple, c'est le progrès mon bon jura ! Aujourd'hui quasiment tout le monde possède un smartphone et l'application photo qui va bien. Il fallait donc un sujet pour que ce petit monde s'exprime librement. :)

Je comprend mieux ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Cet été sur l'Aubrac (comme tous les étés, automnes, hivers, printemps :D).
Histoires de chemins qui ne conduisent qu'à eux-mêmes, une autre façon de nous conduire à nous-même.

l38.jpg
 
Felix II, DropBox n'est pas un hébergeur d'images !
Là, on se tape un beau : erreur 403…
Si tu veux que l'on voit tes images, privilégie un site d'hébergement dont c'est le job.
Et lis les consignes du portfolio (sujet épinglé en tête du forum) pour que tes visuels remplissent les règles de postage ici (je dis ça juste au cas où, hein)
 
  • J’aime
Réactions: Membre supprimé 2
[JOKE]

Avoue Felix II, c'est toi Albert

[/JOKE]​

:eek:

:D
 
keskil dit le monsieur ? :stop:
tu ne serais pas un revenant, hein!!
 
Merci de supprimer ma photo ainsi que le message de présentation du topic dont je ne suis en rien l'auteur
J'assume ma photo ;)
 
Et là c'est bon ?
Comme je t'ai dis en MP les hébergeurs d'images sont là pour faire le job !

Faire le job = fournir au client (toi) un lien qui pourra être inséré (sans mauvais esprit) dans une balise image ([img]le-lien-de-ton-image[/img]) qui s'affichera sans problème sur les forums utilisant le codage phpbb (me demande pas ce que ça veut dire) et ainsi être vue (ton image) sans autre manipulation de la part des autres membres du forum.

Tu t'obstines à essayer d'insérer un lien venant de sites de stockage d'images, seulement — comme je l'ai déjà dit à un autre membre essayant de nous faire partager une image stockée sur une galerie privée — les sites de stockage font tout pour que les liens qu'il fournissent ne fonctionnent pas avec le code phpbb.
Tu peux continuer à poster ton visuel dans une balise image depuis ta liste d'espace de stockage en ligne et te heurter au problème sus-expliqué ou simplement suivre le conseil que je t'ai donné en public et en privé pour que la communauté puisse contempler ton image.

(suis-je clair ?)
 
Comme je t'ai dis en MP les hébergeurs d'images sont là pour faire le job !

Faire le job = fournir au client (toi) un lien qui pourra être inséré (sans mauvais esprit) dans une balise image ([img]le-lien-de-ton-image[/img]) qui s'affichera sans problème sur les forums utilisant le codage phpbb (me demande pas ce que ça veut dire) et ainsi être vue (ton image) sans autre manipulation de la part des autres membres du forum.

Tu t'obstines à essayer d'insérer un lien venant de sites de stockage d'images, seulement — comme je l'ai déjà dit à un autre membre essayant de nous faire partager une image stockée sur une galerie privée — les sites de stockage font tout pour que les liens qu'il fournissent ne fonctionnent pas avec le code phpbb.
Tu peux continuer à poster ton visuel dans une balise image depuis ta liste d'espace de stockage en ligne et te heurter au problème sus-expliqué ou simplement suivre le conseil que je t'ai donné en public et en privé pour que la communauté puisse contempler ton image.

(suis-je clair ?)
 
Dernière édition par un modérateur:
Jazzèbre 2015, Brass Mask et plus précisément ici Theon Cross.
La photo n'est pas prise avec un téléphone portable (je n'en ai pas encore :D) mais j'espère que ce n'est pas rédhibitoire pour poster ici :D
En tous cas, c'est bien un instant d'un concert.:merci:
l26.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.