Postez vos plus beaux instants

Statut
Ce sujet est fermé.
Ça serait série si tout était pareil, là tout est différent, pas le même concert, pas le même groupe...
Peut-être le noir et blanc, (je pleure on Olympus OM2 SP).
Ça fait moins série que mes binouzes en terrasse, et encore, jamais la même bière et jamais la même terrasse...
Par contre tes cascades et tes sapins jurassiens ça pourrait faire série... :siffle:
 
J'ai exposé mes arguments et tu me sors une liste...
En période de confinement, je te le dis calmement, mais sincèrement :
Tu me broutes !
 
Il faudrait déjà changer le nom de la rubrique.
Moi je propose: " Postez vos plus beaux instants de 2020" ;)
 
@Jura39 et @Toum'aï : pour vous mettre d'accord, si Toum'aï arrête ses séries de photo de concert/portrait en noir et blanc, Jura39 arrête ses photos de paysages/nature en couleur :p

Allez, je vous met au défi de poster votre prochaine photo dans le thème habituel de l'autre ;)
 
  • J’aime
Réactions: daffyb et Romuald
Allez, je vous met au défi de poster votre prochaine photo dans le thème habituel de l'autre
J'ai fait 5 saisons d'hiver à Montgenèvre, alors des mélèzes j'en ai plein... Toujours avec mon Olympus... :up:
À demain :snaphappy:
Je vous dit pas la photothèque à explorer...
 
J'ai exposé mes arguments et tu me sors une liste...
En période de confinement, je te le dis calmement, mais sincèrement :
Tu me broutes !
Tu cherche , tu trouve ;)
Mais c'est des broutilles en effet
Comme le dit aCLR , la balle au centre et dans le calme :merci:
 
Tu cherche , tu trouve ;)
Mais c'est des broutilles en effet
Comme le dit aCLR , la balle au centre et dans le calme :merci:
Comme disait mon gourou, c'est celui qui dit qui y est !

En clair Juju, tu lui reproches de poster des images en série sur une thématique donnée. Il te répond d'un renvoi vers un de tes thèmes tout aussi récurrent. Pas découragé de la justesse de la remarque, tu repars à la charge. Il esquive et te botte le train. Techniquement, il menait au score. Mais bon prince, je t'accorde le bénéfice du doute et conclus au match nul.

Et comme si cette demi-victoire ne te suffisait pas, t'es revenu passer une couche. Non mais je rêve, on nage en pleine cour de récréation d'un coup !

Alors ouais, il faut vraiment que tu te calmes aussi mon Juju. Nous n'avons pas encore franchi le cap d'une semaine de confinement et déjà vous montez dans les tours pour une peccadille. Ça réveille les copains, ça fout le brin et l'objet essentiel à la vie de ce sujet passe à la trappe…

Les prévisionnistes tablent sur quatre semaines d'isolement plus ou moins stricte. je n'ose pas imaginer la gueule du portfolio dans huit jours au train où vous allez. Alors molo sur la mousse mes chéris, personne ne veut voir ce lieu fermer.

Je vous dis ça en mode détente du dimanche soir, hein, la vraie télémodération ne reprend que demain, hin hin hin. ;)
 
Comme disait mon gourou, c'est celui qui dit qui y est !

En clair Juju, tu lui reproches de poster des images en série sur une thématique donnée. Il te répond d'un renvoi vers un de tes thèmes tout aussi récurrent. Pas découragé de la justesse de la remarque, tu repars à la charge. Il esquive et te botte le train. Techniquement, il menait au score. Mais bon prince, je t'accorde le bénéfice du doute et conclus au match nul.

Et comme si cette demi-victoire ne te suffisait pas, t'es revenu passer une couche. Non mais je rêve, on nage en pleine cour de récréation d'un coup !

Alors ouais, il faut vraiment que tu te calmes aussi mon Juju. Nous n'avons pas encore franchi le cap d'une semaine de confinement et déjà vous montez dans les tours pour une peccadille. Ça réveille les copains, ça fout le brin et l'objet essentiel à la vie de ce sujet passe à la trappe…

Les prévisionnistes tablent sur quatre semaines d'isolement plus ou moins stricte. je n'ose pas imaginer la gueule du portfolio dans huit jours au train où vous allez. Alors molo sur la mousse mes chéris, personne ne veut voir ce lieu fermer.

Je vous dis ça en mode détente du dimanche soir, hein, la vraie télémodération ne reprend que demain, hin hin hin. ;)
Salut aCRL
Regarde mon MP et celui d'Anthony :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.