Postez vos plus beaux instants

Statut
Ce sujet est fermé.
Comme disait mon gourou, c'est celui qui dit qui y est !

En clair Juju, tu lui reproches de poster des images en série sur une thématique donnée. Il te répond d'un renvoi vers un de tes thèmes tout aussi récurrent. Pas découragé de la justesse de la remarque, tu repars à la charge. Il esquive et te botte le train. Techniquement, il menait au score. Mais bon prince, je t'accorde le bénéfice du doute et conclus au match nul.

Et comme si cette demi-victoire ne te suffisait pas, t'es revenu passer une couche. Non mais je rêve, on nage en pleine cour de récréation d'un coup !

Alors ouais, il faut vraiment que tu te calmes aussi mon Juju. Nous n'avons pas encore franchi le cap d'une semaine de confinement et déjà vous montez dans les tours pour une peccadille. Ça réveille les copains, ça fout le brin et l'objet essentiel à la vie de ce sujet passe à la trappe…

Les prévisionnistes tablent sur quatre semaines d'isolement plus ou moins stricte. je n'ose pas imaginer la gueule du portfolio dans huit jours au train où vous allez. Alors molo sur la mousse mes chéris, personne ne veut voir ce lieu fermer.

Je vous dis ça en mode détente du dimanche soir, hein, la vraie télémodération ne reprend que demain, hin hin hin. ;)
@aCLR
Regarde mon MP et celui d'Anthony :up:
 
Bon, ben, on va vous laisser entre vous. ;)
T'as raison !

Jura39 ayant demandé un arbitrage vidéo, je ferme en attendant de comprendre ce qu'il peut encore ajouter sur le sujet…
 
Depuis un moment j'y songeais, mais les événements récents ont accéléré la maturation.

Ainsi, pour éviter toute propagation de "pathos-gêne", nous continuerons cette étonnante pratique de l'instantanéité dans une nouvelle version du PVPBI.
Par ici la V.2

Par contre, vous serez prié d'utiliser la fonction signaler lorsque vous jugerez un message en dehors des consignes. Tenez-vous en au bouton signaler. Inutile de répondre directement dans le sujet, cela évitera bien des tracas, bla-bla et gloubi-boulga.
Dans le cas contraire, le gendarme jouera du bâton sur vos bambous !


:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.